Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en IMP
-
Gene
EJE en IMP
salut, je souhaite postuler en candidature spontanee dans une IME. Je sais qu il n y a peu d embauches pour les eje dans ces strctures, cependant je suis interessee. si qq un a deja travaille, fait des stages en IMP, je serais ravie d avoir ces renseignements pour voir si ca me conviendrait ou non, merci d avance.
-
zorba
Re: EJE en IMP
salut,
déjà, ça dépends des structures; je travaille actuellement en IME et dans la section des petis il y'a maintenant plus d'EJE que d'ES... Le mieux est de voir sur place... Sinon, tu verras que parmis tout les professionnels, tu peux avoir ta place si tu t'interesse d'avantage à l'enfant qu'au handicap....
voilà!
déjà, ça dépends des structures; je travaille actuellement en IME et dans la section des petis il y'a maintenant plus d'EJE que d'ES... Le mieux est de voir sur place... Sinon, tu verras que parmis tout les professionnels, tu peux avoir ta place si tu t'interesse d'avantage à l'enfant qu'au handicap....
voilà!
-
Eva
Re: EJE en IMP
salut Gene. Je travaille actuellement dans un IMP auprès d'enfants sourds et psychotiques. Je suis la seule EJE au sein de l'équipe et je bosse avec une instit spé, 3 ES et un anim sportif. C'est difficile de te décrire en qq mots notre travail mais si tu as des questions, j'essaierais de te répondre.