Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

allégement de formation eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

allégement de formation eje

Message non lu par magali » 30 nov. 2005 19:28

bonjour!
Ayant une licence de psycho, le bafa et le bafd, je m'interresse au métier d'eje. J'ai lus sur plusieurs source qu'il était possible d'étre allégé de 2/3 de formation. Or Lors de la réunion d'information de l'ifts d'echirolles, l'intervenant m'a affirmé que je ne pourrai etre allégée que des matiéres de psycho. Ainsi,cherchant à savoir ce qu'il en était vraiment, je voulai avoir des renseignments de ceux qui parmis vous ont bénéficiés d'allégement. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mes interrogations.

Mimi

Re: allégement de formation eje

Message non lu par Mimi » 30 nov. 2005 22:09

hum alors ça je ne c pas trop j'ai moi meme une licence de psychologie et je n'ai pas bénéficier d'allegement dans la formation cependant avec la nouvelle reforme il existe peut-etre des allégements. Bref désolé je ne puis te répondre mais tu peux appeler dans les écoles peut etre qu'ils pourrront te répondre eux...

Répondre