c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai passé mon oral de mémoire (rouen) le jury était à l'écoute, gentil rien à voir avec les oraux de péda... un échange sans stress (un peu quand même).
voila....
il reste à attendre le 16 à 8h00 sur internet.....
bon courage à celles qui ont encore des trucs à passer.
:crazy2: :crazy2: :blabla: :hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de fini
-
Granbb
Re: de fini
Qui ta dis que les resultat était sur internet dés 8h le 16? sur quel site?
merci et bonne chance
merci et bonne chance
-
yes
ooooooooouuuuuuuuiiiiiiii!!!
c'est fini ces **** d'épreuves!
alors comment vous sentez vous après ces oraux? soulagés? encore plus stressés en attendant les résultats?
j'espère que se sera un bon cru et qu'il y aura très peu d'échec, qu'on puisse faire péter le champagne!
c'est fini ces **** d'épreuves!
alors comment vous sentez vous après ces oraux? soulagés? encore plus stressés en attendant les résultats?
j'espère que se sera un bon cru et qu'il y aura très peu d'échec, qu'on puisse faire péter le champagne!
-
Emanuelle
oh oui, je comprends votre soulagement! Moi aussi quand je suis sortie des épreuves, je me sentais comme une petite plume... 8) plus rien à travailler, plus de dossier à faire, plus de cours à réviser...le néant... quel bonheur de pouvoir bien dormir :zZzZ!: ... enfin du moins jusqu'au 15 décembre, car la nuit du 15 au 16 risque d'être difficile, rongée par le stress des résultats...