il n'y a pas d'entretien oral pour rentrée a la plaine monceau. il suffit juste que ton dossier soit en béton, que ta lettre et que ton cv soient très convaincants!
voilà et merci gisèle pour les infos sur ton organisme humanitaire!!
courage a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école prépa sur paris
-
gisele
Re: école prépa sur paris
oui nadia je veux bien les coordonnés et si tu veux bien le coût, le mode de recrutement... ET QUAND est ce que se fait la séléction et la rentrée. merci
qu'est ce que tu en as pensé de cette école?
qu'est ce que tu en as pensé de cette école?
-
NADIA
BA ENFFET FAUT S'inscrire sur ravel au mois de mars je croit pour la rentree de septembre.Ensuite tu doit chercher un dosiier (il prennent sur dossier dc j'espere ke ta un bon dossier si tes a l'ecole).Puis tu recoit un courrier en juillet pour te dire si tes prise
cette prepa dure un an pdt les 4 1er mois ta des cour de francais,histoire,communication.Et les 6 derniers mois tes en stage.Cette prepa est gratuite :tv) :tv)
LYCEE EMILES DUBOIS
14 RUE EMILES DUBOIS
0144168590 CIAOOOO
cette prepa dure un an pdt les 4 1er mois ta des cour de francais,histoire,communication.Et les 6 derniers mois tes en stage.Cette prepa est gratuite :tv) :tv)
LYCEE EMILES DUBOIS
14 RUE EMILES DUBOIS
0144168590 CIAOOOO
-
Mélo
salut nadia. pr emile dubois ils prennent seulement les teminale SMS moi je suis en ES dc ils veulent pas de moi...