Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
France
Message non lu
par France » 31 janv. 2005 12:26
Que veux tu savoir ?Je ne peux pas détailler ce que nous travaillons ce serait trop long .Je n'ai pas tro le tps car je travaille.......
Les indications de Sylvie sont très claires
La formatrice nous déconseillé de faire un brouillon.Tu ne dois t'aider que des doc qui accompagne la demande de rapport.Franchement fie toi à ce que Sylvie exlique c'est très juste.Bon courage à LOGNES le 15 février
:th) :blabla: :lol2:

:mdr!:

-
Mag.
Message non lu
par Mag. » 07 févr. 2005 19:37
Bonjour France,
Pourrais-tu, si tu as quelques minutes, m'éclairer sur 2 petites questions?
1) lorsque que l'on doit rédiger un rapport à l'attention de la coordinatrice petite enfance et des élus, comment faut-il présenter le rapport: "à l'attention de la coordinatrice?, du Maire?, des élus?
2)lorsque que le rapport est à adresser à la coordinatrice petite enfance en vue d'animer une réunion, faut-il l'adresser à celle-ci et/ou au Maire?
Par avance merci de m'accorder du temps et des conseils.
MAG.
-
V-RO
Message non lu
par V-RO » 08 févr. 2005 19:37
Hello à tous! je voudrais savoir s'il y a un nombre de fois limité pour passer le concours d'EJE territorial.
-
france
Message non lu
par france » 09 févr. 2005 23:26
tu rédiges le rapport à la personne qui te le demande .Par exemple la directrice de la crèche .
commune de x
Madame la directrice de la crèche
Objet :
-
Evelyne
Message non lu
par Evelyne » 03 déc. 2005 10:28
Bonjour à tous,
Je prépare également le concours EJE pour 2006.... je me suis procurée les annales corrigées de 2002 - 2003 -2004.
très bien fait je vous le conseille. Voici l'adresse
La documentation française 29, quai Voltaire 75344 Paris cedex 07
www.ladocumentationfrançaise.fr
Bonne chance à tous