Voilà je me présnete. je m'appelle Nathalie et je souhaiterais avoir plein d'avis différent sur cette question que vous soyez déjà diplomé ou pas!!!
Je suis actuellement animatrice dans un centre de loisirs et une école primaire et je suis très motivée pour exercer cette profession qui remonte à mon enfance. L'année dernière je ne l'ai pas réussi (quand même un sur liste d'attente) mais cette année je suis deux fois plus motivée pour y arriver. c'est pourquoi je souhaiterais avoir vos témoignages et savoir ce qu'évoque pour vous cete question!!!
Merci d'avance. nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que représente pour vous le métier d'EJE?
-
soso
Re: que représente pour vous le métier d'EJE?
c'est bizzare la même question nous est posé pour le dossier de l'irts de paris!
et j'avoue que j'ai un peu de mal à rdpre à cette question.
je sais exactement comment décrire la profession mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de nous dans cette question..
donc je suis dslé mais je n'ai pas de réponse.
a++
bye
et j'avoue que j'ai un peu de mal à rdpre à cette question.
je sais exactement comment décrire la profession mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de nous dans cette question..
donc je suis dslé mais je n'ai pas de réponse.
a++
bye
-
Nathalie
Re: que représente pour vous le métier d'EJE?
Merci quand même !!!!
J'ai trouvé une réponse ça me fait une feuille simple donc je pense que ça leur suffit. On se tient au courant de quand on pase l'oral???
L'as tu déjà passé ? Et ou?
Bon courage
J'ai trouvé une réponse ça me fait une feuille simple donc je pense que ça leur suffit. On se tient au courant de quand on pase l'oral???
L'as tu déjà passé ? Et ou?
Bon courage