Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation pour le CERPE
-
Floyane
convocation pour le CERPE
salut!
J'avais juste une petite question: j'aimerais savoir si quelqu'un a recu sa convacation pour l'écrit du CERPE à Aubervilliers?
Merci
J'avais juste une petite question: j'aimerais savoir si quelqu'un a recu sa convacation pour l'écrit du CERPE à Aubervilliers?
Merci
-
golda
Re: convocation pour le CERPE
bonsoir, non je n'ai rien reçu non plus. je ne pense pas qu'il faut s'inquiété... ils ne nous oublierons pas . A+
-
Marion
pareil pour moi..aucune convoc pour l'instant!
Bon courage!
Bon courage!
-
fati
bonjour bonjour,
Pour le CERPE ne vous inquietez surtout pas ils ne nous ont pas oublié,
J'ai telephoné en debut de semaine et les convocations partiront d'ici decembre.
Pour les concours ils commencent de janvier jusqu'à mars(d'apres ce que m'a dit la dame,qui a ete tres adorable, au telephone)
Voili voilou pour les petites infos
Bonnes revisions,
bisous :bye:
Pour le CERPE ne vous inquietez surtout pas ils ne nous ont pas oublié,
J'ai telephoné en debut de semaine et les convocations partiront d'ici decembre.
Pour les concours ils commencent de janvier jusqu'à mars(d'apres ce que m'a dit la dame,qui a ete tres adorable, au telephone)
Voili voilou pour les petites infos
Bonnes revisions,
bisous :bye:
-
Nathalie
ça y est j'ai eu la convocation pour le CERPE et je passe le 14 janvier (un samedi à 14H!!!super!!)
Si des personnes ont déjà passé l'écrit là bas peuvent 'elles me dire comment ça se passe!!Merci d'avance
Si des personnes ont déjà passé l'écrit là bas peuvent 'elles me dire comment ça se passe!!Merci d'avance
-
Delphine
moi aussi je l'ai recu le 30 nov je suis convoquée le 14jan a 9h moi lol ca va ils s'embetent pas lol bonne chances a vous !!
-
al
Bonjour, j'ai passé le concours il y a quelques annees. Ce dont je me souviens c'est que tout s'est passé sans stress, tu seras bien accueillie, je me souviens aussi que des dicos etaient à disposition. Voilà, bon courage
-
diane
Moi aussi j'ai recu ma convoc je passe aussi le samedi 14 à 9h comme Delphine et pour celles qui veulent savoir comment ca s'est passé l'année derniere ... bah il n'yavait qu'un sujet on a pas eu le choix (comme à l'Horizon) et par contre on avait le droit d'allé prendre des dicos (ce qui m'a été complètement inutile) mais c'est vachemnt bien quand meme lorsqu'on bute sur l'orthographe d'un mot... ils sont super sympa c'est l'école que je vise moi alors defoncez vous pour y entré... :drink: