je sais qu'il y a un concours d'éducateur de jeunes enfants de la fonction territoriale dans pas longtemps mais je ne sais pas quand ni où.
Je recherche un concours dont le retrait du dossier serait le 7 décembre, donc rapidement. J'ai trouvé ces infos sur internet mais je ne sais pas de quelle région il s'agit!
Si vous en avez entendu parler ou si vous le trouvez sur internet n'hésitez pas à m'en faire part;
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
caline
Re: renseignement
Hello sand,
Il s'agit du concours de la petite couronne (va voir sur le site www.cig929394.fr).
Vite vite! Bon courage!
Il s'agit du concours de la petite couronne (va voir sur le site www.cig929394.fr).
Vite vite! Bon courage!
-
titibreizh
regarde sur les site national des cebtres de gestion tu trouveras les dates de retrait des dossier et les dates de depot de dossier ainsi que les dates de concours des differents departement..
-
claire
salut sand
je me suis inscrite a ce concours effectivement c'est por la petite courrone. vite inscrit toi
ca sera le 21 fevrier
je me suis inscrite a ce concours effectivement c'est por la petite courrone. vite inscrit toi
ca sera le 21 fevrier