Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral DE 6 décembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

oral DE 6 décembre

Message non lu par cindy » 04 déc. 2005 12:25

Bonjour à tous!
je passe mes oraux le 6 décembre et je voulais savoir si certains d'entre vous était dans le même cas que moi? Ca vous tente de stresser avec moi ;) ?!!

En tous cas je te souhaite bon courage et bonne chance à tout le monde!

patricia

Re: oral DE 6 décembre

Message non lu par patricia » 05 déc. 2005 09:15

mon oral est le 7!!!
je stresse aussi, rassure toi!
stresser ensemble, par contre, je ne sais pas si c est une bonne idée, ns ferions peut etre mieux de ns encourager!

par contre, je suis preneuse de ceux qui sont déjà passés et qui ns raconte comment çà s est passé! merci!

liz

Re: oral DE 6 décembre

Message non lu par liz » 05 déc. 2005 12:16

Moi ça fait déjà 15 jours.... mais je vous comprends, et surtout je vous soutiens !!!
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que ça a été. Pour l'oral du mémoire, avec un eje et une psycho, c'est la psy qui m'a un peu titillée sur certains points de mon écrit, mais comme elle semblait relativement satisfaite de mes réponses pdt le débat je crois que je m'en sors pas trop mal. J'ai l'impression que les psys font la "critique" des écrits trop professionnels et que les profs se chargent des écrits trop théoriques... ms bon, c'est qu'une idée....
L'oral de pédagogie, par contre, c'est super bien passé, le débat a été trés interressant, meme moi je me suis régalée !!!
Du coup, je me dis que j'ai sauvé les meubles avec l'épreuve éliminatoire, c'est déjà ça!
Voilà...
Maintenant je vous dis
courage les filles et MERDE MERDE MERDE !!!

Répondre