bonjour,
je suis en troisième année d'éduc à hérouville saint clair et je souhaite partir en mission humanitaire pour un an juste après le diplome en asie ou en amérique du sud. Avez vous des adresses d'associations sérieuses qui organisent des missions ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
humanitaire
-
péma
Re: humanitaire
Salut! Moi aussi ca m'intéresse l'humanitaire, alors les adresses que je peux te donner tu peux trouver sur le net, c la coordination sud, le scd, service soopération développement, la dcc délégation catholique pour le développement, l'association de soeur émmanuelle ou asmae. Bonne chance dans tes démarches. Peut être à bientôt! ciao!
-
sessil
Re: humanitaire
salut mélanie je sé pas si t'es la mélanie de la promo dernière( mélanie de fougères???)... mé c cécile qu'est ce que tu deviens? As tu trouvé une mission? Moi je suis toujours à la recherche d'une association fiable, je pense aller faire un tour à rennes sur les quai ya une association jeunes à travers le monde à voir!!!!
et ben si c toi plein de bisous
et si c pas toi aussi d'ailleurs!!!
bon courage dans tes recherches et tiens moi au courant!!
à plus cécile
h!:
et ben si c toi plein de bisous
et si c pas toi aussi d'ailleurs!!!
bon courage dans tes recherches et tiens moi au courant!!
à plus cécile