a quelle heure pensez vous que nous puissions avoir accès sur le net aux résultats du D.E?
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats D.E le 16 décembre
-
tinkaw
Re: résultats D.E le 16 décembre
Salut!
Alors là je suis interressée!
Moi on m'avait dit que on ne pouvait pas les avoir sur le net.....si je peux avoir l'adresse....à moins que se soit une question de région...?
Merci d'avance pour la réponse!
:tv)
Alors là je suis interressée!
Moi on m'avait dit que on ne pouvait pas les avoir sur le net.....si je peux avoir l'adresse....à moins que se soit une question de région...?
Merci d'avance pour la réponse!
-
Ariane
Alors oui normalement c à 14h et pr Paris c le site de la drass il me semble et pr les autres régions ce dt etre pareil..Merde à tous pr les résultats et bonne recherche d'emploi ou bonnes vacances;déjà!
-
hélène
En lorraine les résultats sont à 9h sachant que le jury final a eu lieu je crois le 2 décembre
-
Elicec
Pour Paris les résultats sont le 16 Décembre à 14h à la DRASS et sur le site http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ ... /index.htm
-
marion
je confirme ce que dit Elicec.
Nous avons eu a remplir et signer une autorisation de parution sur internet de nos résultats.
Nous avons eu a remplir et signer une autorisation de parution sur internet de nos résultats.