Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

concours montrouge

Message non lu par magali » 21 nov. 2005 21:18

bonsoir,
ça y est la longue journée et complètement absurde, est terminée!
le sujet était bien long, et pas très simple à mon goût: citoyenneté et délation.
qu'en avez-vous pensez?

julie

Re: concours montrouge

Message non lu par julie » 22 nov. 2005 10:02

Salut j'ai également passé le concours de montrouge hier j'ai trouvé le sujet assez dur dur...
Le texte était bien long et pas évident pour en faire un résumé et le commentaire pas évident donc voila je suis pas super contente mais bon on verra avnt noel et toi

audrey

Message non lu par audrey » 22 nov. 2005 11:59

salut, moi aussi g passé le concour à montrouge et g pa trouvé ça évident du tout, je n'ai pa tro eu d'inspiration.bref g bien galéré

Lea

Message non lu par Lea » 22 nov. 2005 16:51

Salut tout le monde...!
bon, bah moi aussi j'étais a la maison des examens hier, et le sujet m'a pas mal surprise... et ne m'a pas inspiré du tout, enfin bon, c'est la boite aux lettres qui me dira a quel point je me suis rétamée...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 déc. 2005 20:56

Salut àt outs et toutes!!
Ben comme vous je l'ai passé le même jour donc avec le même sujet. J'avoue au début ce n'était pas évident car en plus le texte etait long et beaucoup de renseignement important donc difficile à résumer!!!
Mais après pour la discussion, au bout d'un moment des idées me sont venues!!Maintenant je ne sais pas si ce q'uils attendaient de nous!!
bon courage a tous et toutes et on se tient au courant de nos notes. Ciao

Peyton

Re: concours montrouge / neuilly

Message non lu par Peyton » 05 déc. 2005 23:04

Coucou à tous
J'au reçu la réponse, je suis donc admise à l'oral avec une note de 16.
Et vous ??

samantha

Message non lu par samantha » 06 déc. 2005 09:48

Ouahou 16, bravo parceque le sujet n'était pas évident.
Vais voir demain moi si j'ai du courrier chez mes parents :p
bizz

audrey

Message non lu par audrey » 06 déc. 2005 20:21

salut peyton, g vu ke tu as reçu t résultat, c bien ceux de montrouge? car ils avaient dis vers noel donc c étonnant ke tu les ai déjà.en tout k félicitation tu as cartonné

Peyton

Message non lu par Peyton » 07 déc. 2005 15:22

Oui tout à fait ! Montrouge/Neuilly!
Merci beaucoup!

L'un(e) d'entre vous pouurait-il(elle) créer un sujet "Resultats Montrouge/ Neuilly", Je n'arrive pas à le faire!
Merci davance !!

melo

Message non lu par melo » 08 déc. 2005 10:35

ca y est c fait !!! g reussi

Répondre