Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours du 21 novembre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

concours du 21 novembre

Message non lu par Nat » 21 nov. 2005 22:32

coucou à ceux qui ont passé le concours aujourd'hui
vous avez eu quoi comme sujet ?
quel sont vos ressentis ?

virginie

Re: concours du 21 novembre

Message non lu par virginie » 22 nov. 2005 08:52

bjr a toi on a eu 2 sujet un sujet dt le titre etai pk lé jeunes ouvrier se tuent au volant g dailleurs fai un or sujet et lotre cétai sur les associations

Bounty

Message non lu par Bounty » 22 nov. 2005 09:35

Moi je suis passée à St Honoré l'après-midi!
J'ai trouvé ça difficile, on avait deux sujets aux choix:
- Un truc disant que la lecture ce n'était pas plaisir
- Un texte sur les campagnes périurbaines
Pour ma part, j'ai pris le second sujet, mais j'ai l'impression d'avoir tout raté, je me sens nulle...
Pourtant, l'école me plaisait taant!!!
Et vous??

Nat

Message non lu par Nat » 22 nov. 2005 19:35

virginie tu la passé à kel école ?
Et serait-il possible que vous m'envoyez vos sujets ?
je vous remercies d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 22 nov. 2005 23:38

bjr nat je l'ai passé a st honoré mais je peu pa tenvoyer les sujet je n'ai pa de scanner... vraiment désolé

TYTY

Message non lu par TYTY » 24 nov. 2005 21:13

Bonsoir, Bounty, je suis dans le même cas que toi.J'ai passé le concours l'apmidi et j'ai égaleme,t pris le sujet sur la périurbanisation.Mais je n'y crois pas trop.J'ai vraiment l'impression d'avoir mis 80euros en l'air !!!mais bon ,je suis reçu à l'efpp pour l'oral....
Bon courage à toutes

emi

Message non lu par emi » 24 nov. 2005 21:57

Bonjour
Pour ma part je passe le concours à st ho en janvier te serit ilpossible de m'envoyer tes sujets pour voir????merci bcp

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 déc. 2005 20:42

Coucou
Moi aussi je suis reçu à EFPP mais j'aimerais bien également voir les sujets de saint honoré que je passe le 13 décmbre . Te serait t'il possible de me les envoyer??
Merci d'avance

lolo

Message non lu par lolo » 06 déc. 2005 18:20

boujour
l'epreuve ke vs a avez passé a st honoré c t des textes à résumer ou une dissert merci de me repondre bon courage à tout le monde!!!!!!! :bye:

Répondre