Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
messages sur ce forum
-
carine
messages sur ce forum
pourquoi certains messages n'apparaissent pas sur le forum? Je réponds à des messages mais je ne vois jamais apparaitre ma réponse!!!!!
-
Calimero
Re: messages sur ce forum
Parce qu'il y a un décalage entre le moment où tu réponds et le moment où ta réponse s'affiche.
Moi, j'ai déjà vu une de mes réponses mettre 24h pour s'afficher.
Moi, j'ai déjà vu une de mes réponses mettre 24h pour s'afficher.
-
ma
bonjour
à heure de grande fréquentation, il arrive très souvent que ça bugge donc soit les messages n'apparaissent pas, soit ils apparaissent le nombre de fois qu'on appuie sur "envoyer" !!
il faut persister et envoyer plusieurs fois ; attendre tard le soir ou tôt le matin :bounce:
à heure de grande fréquentation, il arrive très souvent que ça bugge donc soit les messages n'apparaissent pas, soit ils apparaissent le nombre de fois qu'on appuie sur "envoyer" !!
il faut persister et envoyer plusieurs fois ; attendre tard le soir ou tôt le matin :bounce:
-
cilcé
salut,
je ne sais pas si cela est ton cas...
mais lorsque tu participes à un sujet, ton message n'apparait pas tout de suite...il faut attendre quelques minutes, voir quelques heures !
bye
je ne sais pas si cela est ton cas...
mais lorsque tu participes à un sujet, ton message n'apparait pas tout de suite...il faut attendre quelques minutes, voir quelques heures !
bye