Bonsoir à toutes et à tous
Je fais actuellement un CDD de remplacement dans une crèche communale. La personne que je remplace est en dépression et renouvelle chaque mois depuis juillet 2005 ses arrets maladie. Cette personne est titulaire d'un poste d'agent territorial.
Ma question est de savoir pendant quelle durée cette personne peut renouveller ses arrets maladie en conservant ainsi sa paye et donc au bout de quelle durée d'arret maladie est-elle dans l'obligation de se mettre en incapacité pour raison de santé??ce qui libèrerait le poste pour la mairie qui pourrait me faire un cdi.
Cette question est importante pour moi puisque cela me permettra de savoir si dans les mois qui viennent j'ai une chance que mon cdd soit transformé en cdi si cette personne est sommée de se mettre en incapacité.Evidement un cdi me permetrait de changer de vie en achetant un bien immobiler...
Merci de votre réponse
Christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrets maladie à répétitions
-
caline
Re: arrets maladie à répétitions
Bonjour Christelle,
Petite question: dans quelle structure travailles-tu et es-tu titulaire du concours de la Fonction Publique? Sans cela, je ne pense pas que tu puisses prétendre à un CDI si jamais la personne ne revient pas à son poste (et d'ailleurs, je n'ai pas de réponse quant à la durée maxi du congé maladie).
Petite question: dans quelle structure travailles-tu et es-tu titulaire du concours de la Fonction Publique? Sans cela, je ne pense pas que tu puisses prétendre à un CDI si jamais la personne ne revient pas à son poste (et d'ailleurs, je n'ai pas de réponse quant à la durée maxi du congé maladie).
-
marie
cette personne est elle en cdi ou cdd. L'année dernière lorsque j'étais en stage à responsabilité ce genre de situatuion est arrivée. Pendant sept mois une personne s'est mis en arrêt de travail (jusqu'à la fin de son cdd). A la date d'expiratioon de son cdd ni l'équipe de pro ni les parents n'ont pas voulu prolonger son contrat.
Donc peux être que la ville ou tu travaille mettra fin au contrat de cette personne à la date d'expiration de son cdd. Voilà je peux pas t'endire plus Bon courage
Donc peux être que la ville ou tu travaille mettra fin au contrat de cette personne à la date d'expiration de son cdd. Voilà je peux pas t'endire plus Bon courage
-
isa
Cette professionnelle peut s'arrêter 3 mois payée à temps plein puis trois mois en demi salaire mais si elle a une mutuelle complémentaire qui lui complète son salaire cela peut durer une année.Si elle est en dépression elle peut avoir un congé pour longue maladie renouvelable tous les ans pour trois années consécutives si je ne me trompe pas .
-
Christelle
bonsoir Marie
pour répondre à ta question cette personne est en cdi et est titulaire de la fonction publique
Christelle
pour répondre à ta question cette personne est en cdi et est titulaire de la fonction publique
Christelle