Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo concours d'entrée 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: promo concours d'entrée 2006

Message non lu par lydie » 13 déc. 2005 17:27

bonjour claire pourais tu m'envoyer les sujets des concours de isle et lyon car je vais les passer cette année.Merci d'avance.

soso

Message non lu par soso » 14 déc. 2005 14:26

Claire,jody,tyty.....et les autres!
ou en etes vous de vos concours?on a bcp parlé avant les concours mais qu'en est il aujourd'hui?? vous avez passé quels concours?vous avez eu des résultats??vous etes dans l'attente d'autres concours...??
voila je voulais juste avoir un peu de news!!
allé,a++.bye

claire

Message non lu par claire » 15 déc. 2005 13:05

bonjour

moi j'ai passé 4 concours : saint-honoré, l'horizon, montrouge et l'EFPP et maintenant j'attends les résultats

@ bientôt

Jody

Message non lu par Jody » 15 déc. 2005 17:00

Slt tout le monde!!!

Soso, moi j'ai passé le concours à Montpellier, j'avais un résumé de texte et 2 questions d'actualité. Et malheuresement j'ai pas eu le temps de finir ma deuxiéme question et je pense que c'est assez pénalisant, mais bon je garde quand même un petit espoir. Sinon je me suis inscrite au concours de marseille qui a lieu en mars et de nice en avril. Donc je révise tjr et j'attend les résultats de montpellier. Et toi t'en est où?
Allez A+ :) :bye:

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 déc. 2005 17:29

salut g lu sur ton message que tu bossais j'aurai voulu savoir sur quoi et si tu pouvais m'envoyer des sujet moi je le passe a metz mais je pense que les sujets sont a peu pres tous identique merci bcp

soso

Message non lu par soso » 15 déc. 2005 20:36

kikou!!
moi aussi j'ai passé montpel.au mois de novembre.j'ai eu les résultats hier,c'est bon je passe l'oral avec tout juste 10!aie!
j'ai passé l'irts paris parmentier, dur dur selon moi!
et je passe marseille et l'horizon en mars!!
voilou...peut etre vais-je m'inscrire à nice!
on se tient au courant pour les résultats?!!
allé bonne vacances!!a++

tyty

Message non lu par tyty » 15 déc. 2005 21:42

Salut soso.Pour ma part, j'ai passé les écrits à l'efpp, st ho et l'horizon,il me reste l'irts et tours en janvier. pour les résultats,, j'ai passé l'oral de l'efpp le 10 décembre et je passe celui de st ho le 20 janvier.Voilà.bon courage à toi.
Bisous

Jody

Message non lu par Jody » 16 déc. 2005 17:23

Slt !!!

Malheureusement, je n'ai pas réussi l'écrit de montpellier :crying:, suis dégoutée mais je le sentais.
Mais je reste tout de même motivée pour les autres concours!!!
Félicitation Soso et bonne chance pour le 19!

Bonnes révision à toutes!!!
:bye:

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 déc. 2005 18:07

Félicitations à toutes celles qui passent les oraux!! Pour ma part, je passerais les concours de Tours, en janvier ou en mars , celui de Rennes fin marset ceux de Angers et Nantes, les 4 et 11mars!
Voilà, donc pour moi, ce n'est pas encore les résultats...
Voilà bon courage à toutes, et ...bonne chance, parce qu'il en faut aussi!!

soso

Message non lu par soso » 16 déc. 2005 19:32

merci bcp jody ! c'est trés gentil ! quant à toi ne t'en fait,il te reste d'autres concours!reste motivée surtout et bon courage à toi aussi !
bye
a++

Répondre