Bonjour,
Qui a passé les écrits à St Ho aujourd'hui?pouvez vous me dire quels étaient les sujets?Meri beaucoup et bonne chance pour les résultats.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ST HONORE
-
jenny
Re: ST HONORE
salut emi,
g passé le concours cet aprem c t sur la protection de l enfance et l inégalité homme femme
g passé le concours cet aprem c t sur la protection de l enfance et l inégalité homme femme
-
Marion
moi je l'ai passé ce matin. alors c'etait un texte sur la parentalité ou un autre sur "l'insoluble équation de l'insertion" avec les minima sociaux et tt et tt...
voili voilà!
bye
Marion.
voili voilà!
bye
Marion.
-
Nathalie
Pour Marion
Coucou c'est Nathalie. Moi aussi je l'ai passé ce matin, n'es tu pas la personne que je connais et avec qui j'ai mangé au MC DO?
Merci de me répondre. Bisous
Coucou c'est Nathalie. Moi aussi je l'ai passé ce matin, n'es tu pas la personne que je connais et avec qui j'ai mangé au MC DO?
Merci de me répondre. Bisous
-
Marion
ah non moi j'ai pas mangé au mac do! et ct le 13 que je l'ai passé! desolée!
)
bye!
bye!
-
Nat
salut
pourriez vous m'envoyer les sujets ? j'aimerais beaucoup les lire
si ce n'est pas possible pourriez vous me donner la référence (titre, auteur, date ...) ?
pourriez vous m'envoyer les sujets ? j'aimerais beaucoup les lire
si ce n'est pas possible pourriez vous me donner la référence (titre, auteur, date ...) ?