Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparer son coucours
-
keustie
préparer son coucours
salut a tous,je n en suis qu au prémices de ma carriere d éduc spé puisque tout ce que j ai fait pour l instant c est payer mon écrit qui aura lieu en janvier a melun! hormis les annales de l annee derniere auriez vous des bouquins a me conseiller afin d etre bien calée? merci keustie!
-
malek
Re: préparer son coucours
slt keustie moi sui ds le mem cas que toi et jaurai voulu avoir des info ou des conseil dautant plus ke je passe l examen de nivo drass en decembre c cho pour moi sui du 94
-
keustie
Re: préparer son coucours
salut malek,benh t as vu je me lance la dedans parceke surement comme toi j en ai trop vu partir en couille et tout,mais suis un peu en galere parceque je n ai pas d experience,achete les annales corrigées de l annee derniere chez vuibert,et y a un gros bouquin vert appellé "initiation a la profession d educ spé" (ou presque...)chez vuibert aussi! sinon faut faire www.lesocial.fr/prepa et la t as un suivi perso,cd rom,préparation en ligne! des ke j ai du neuf je pense a toi! biz,keustie 77!