Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vive Nantes, 100% de réussite !!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vafalloirassurerlapromo2006!

Vive Nantes, 100% de réussite !!!

Message non lu par vafalloirassurerlapromo2006! » 16 déc. 2005 14:28

BRAVO !
FELICITATIONS !
Bonne suite ! et tout et tout et tout !!!

anng

Re: Vive Nantes, 100% de réussite !!!

Message non lu par anng » 16 déc. 2005 20:16

un petit coucou..je suis de la promo 2007.. à ce que j'ai compris c 100% de réussite??? Félicitations à vous tous et toutes... Bon courage pour la suite..
anng

scudeller

Message non lu par scudeller » 16 déc. 2005 22:32

félicitations à la promo 2005! vous avez assuré grave! que le champagne coule à flot et bonne continuation à tous. je connais des formateurs qui doivent être contents!!!encore bravo

Abby

Message non lu par Abby » 17 déc. 2005 11:06

Bonjour,
J'ignore qui vous a parlé de 100% de réussite car hélas ce n'est pas le cas.
Désolée de casser votre élan..
En tous cas vos messages sont adorables, merci.

Alors bon courage aux futures promos et à vous de faire couler le champagne avec 100% de réussite!

Ju

Message non lu par Ju » 17 déc. 2005 12:31

Je reviens sur votre message car je suis de la promo 2005 de l'école de Nantes et je peux vous assurez qu'il n'y a pas 100% de réussite puisque 6 personnes n'ont pas eu le DE. Malheureusement, il y a des personnes qui n'ont pas été diplômé et qui ne le merite pas. Voilà encore une injustice. Par ce message je tiens à soutenir ces 6 personnes en leur disant que notre victoire n'est pas totale étant donné que nous avions une super promo.
Bon courage pour ces personnes et félicitations aux autres.

Répondre