BRAVO !
FELICITATIONS !
Bonne suite ! et tout et tout et tout !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vive Nantes, 100% de réussite !!!
-
anng
Re: Vive Nantes, 100% de réussite !!!
un petit coucou..je suis de la promo 2007.. à ce que j'ai compris c 100% de réussite??? Félicitations à vous tous et toutes... Bon courage pour la suite..
anng
anng
-
scudeller
félicitations à la promo 2005! vous avez assuré grave! que le champagne coule à flot et bonne continuation à tous. je connais des formateurs qui doivent être contents!!!encore bravo
-
Abby
Bonjour,
J'ignore qui vous a parlé de 100% de réussite car hélas ce n'est pas le cas.
Désolée de casser votre élan..
En tous cas vos messages sont adorables, merci.
Alors bon courage aux futures promos et à vous de faire couler le champagne avec 100% de réussite!
J'ignore qui vous a parlé de 100% de réussite car hélas ce n'est pas le cas.
Désolée de casser votre élan..
En tous cas vos messages sont adorables, merci.
Alors bon courage aux futures promos et à vous de faire couler le champagne avec 100% de réussite!
-
Ju
Je reviens sur votre message car je suis de la promo 2005 de l'école de Nantes et je peux vous assurez qu'il n'y a pas 100% de réussite puisque 6 personnes n'ont pas eu le DE. Malheureusement, il y a des personnes qui n'ont pas été diplômé et qui ne le merite pas. Voilà encore une injustice. Par ce message je tiens à soutenir ces 6 personnes en leur disant que notre victoire n'est pas totale étant donné que nous avions une super promo.
Bon courage pour ces personnes et félicitations aux autres.
Bon courage pour ces personnes et félicitations aux autres.