Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec une LSSS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou02

avec une LSSS

Message non lu par zazou02 » 17 déc. 2005 20:00

je suis en 2éme année d elicence science sanitaire et sociale , je souhaite continuer et faire la 3 éme année.
Je souhaiterai savoir si avec cette licence il est possible d'être EJE sasn faire l'école??

merci d eme répondre

bibi

Re: avec une LSSS

Message non lu par bibi » 18 déc. 2005 09:30

Bonjour zazou02

Tu vas surement etre décue de ma réponse mais je suis sure que non. Aucun diplome ne dispense de la formation d'eje, et heureusement!il y a tellement de choses à apprendre!

Lilie

Message non lu par Lilie » 18 déc. 2005 11:15

Non et heureusement!
La formation d'eje est très riche et très endurante.
Si tu la fais plus tard tu verras qu'en effet être eje demande une solide formation.
En plus je pense que tu dois aussi passer le concours.

Bon courage.

auré

Message non lu par auré » 18 déc. 2005 16:11

le seul moyen d'être eje est de passer les concours et d'entrer dans une école de formation. bonne continuation

zazou02

Message non lu par zazou02 » 18 déc. 2005 16:27

je vous remercie bcp

NADIA-3

Message non lu par NADIA-3 » 18 déc. 2005 17:23

ZAZOU 02
kel sont les debouches avec cette licence ,tu peut travailler dans koi en tant ke koi?
Si je rate mes concours je souhaite suivre cette vois mais je voudrait plus de renseignement stp merci

zazou02

Message non lu par zazou02 » 19 déc. 2005 20:33

avec cette licence tu as en 3éme année la possibilité de passer de sconcours d ela fonction public et privée en fait et ce dans tt sorte d'institution
oomme les clic, les CCAS tte structure social en fait.

Tu travail en tan ke travailleur social

Répondre