Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au nom d'une enfance violée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo06200

Re: au nom d'une enfance violée

Message non lu par lolo06200 » 06 déc. 2005 19:50

bonjour

j'ai signé cette pétition et suis entierement d'accord avec vous.

les pédophiles doivent être punis n'importe quand carl'enfant est lui puni pour un crime qu'il n'a pas commis et qu'il a subi et si en ressent la punition toute la vie...

Pour ma part je suis pour faire payer les pédophiles, pour les incarcèrer mais aussi trouver un systeme chimique ou chirurgical pour els empechyer de recommencer. Ca paraitra surement barbare à certains mais moi je suis maman de deux enfants, c'est pur et inocent un enfant, ca ne doit pas souffrir ce genre de choses et les adultes qui leur font du mal ne sont que des égoistes cruels...

Alors on vous dira qu'ils ont subi la meme chose, qu'ils ont eu uen enfance malheureuse. Mais c'est justement pour cela qu'il faut arreter cela tout de suite pour casser la chaine de la pédophilie

hein ?

Message non lu par hein ? » 06 déc. 2005 21:39

bonsoir

oui, bon, c'est légitime ce que tu dis lolo06200, mais à ce rythme là on passe à la dictature et on stérilise tous les pauvres, les handicapés mentaux...

Tu proposes quoi pour "casser la chaine de la pédophilie", moi pour être aussi radicale que toi sinon plus je ne vois que la peine de mort...

car qui va payer les incarcérations à perpétuité de ces fous dangereux ? le contribuable ?
qui va faire avancer les recherches pour des traitements anti pulsionnels ? les dons ?

Je ne crois pas qu'on est trouvé la solution mais on perd du temps à en trouver une ce qui fait que ça existe toujours et c'est vrai que c'est la honte de l'humanité mais ce n'est pas la seule honte de notre espèce !!
:fire:

Doune

Message non lu par Doune » 06 déc. 2005 22:33

Réveillons-nous!!!!!
Faisons remonter ce message autant de fois que cela est nécessaire pour informer le plus de monde possible....

mèl

Message non lu par mèl » 17 déc. 2005 23:46

je suis allée voir le site... et pour avoir des amies qui sont passées par là mais aussi cotoyée(malhereusement)des enfants dans le monde professionnel ... je soutiens ce site et fais remonter le message, pour qu'il y ait un maximum de professionnels ou futurs professionnels qui le lisent et signent la pétition!

mobilisons nous !!!

claire

Message non lu par claire » 24 déc. 2005 10:08

merci à tous pour vous signatures!
il en faut encore, on compte sur vous pour diffuser le lien, faites suivre car plus il y aura de signatures plus cela pourra faire changer la loi!

merci d'avance!
claire

elljell

Message non lu par elljell » 24 déc. 2005 10:29

Oui allez y faire un tour!

Ariane

Message non lu par Ariane » 26 déc. 2005 19:33

Pour faire remonter ce lien. Il faut se mobiliser, cette aberration est injuste, pourquoi ce crimes seraient prescriptibles?Y'a t-il une prescription pour les personnes victimes?
Faites remonter ce lien et signer cette pétition!

ludi

Message non lu par ludi » 08 janv. 2006 19:17

Depuis le temps que cette presciption pourrit plein d'histoire de VICTIME ! Il est vraiment temps de faire quelque chose. Merci à ceux qui se mobilise.
Personnellement j'ai bien enregistré l'adresse et je vais faire de la pub pour votre site et sa pétition

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 15 janv. 2006 14:17

je fais remonter le lien aussi.
mon frere a 32 ans et ma mere et moi avons apris il y y 3 ans ( il avait 29 ans, dc trop tard) qu'il avait ete viole a l'age de neuf, et moi j'avais 3 ans et il me promenait ds la pousste. je n'en ai aucun souvenir.. et je me culpabilise de ne pas avoir parler, car meme a 3 ans j'ai du savoir qu'il se passait qqchose de pas normal.
et ce qui me tue c'est que ca fait bientot 25 ans que cette personne est libre de recommencer sur n'importe quelle petite proie qui se trouve sur son passega. c'est a vomir.
je cours signer cette petition

lolo06200

Message non lu par lolo06200 » 15 janv. 2006 15:24

bonjour emanuelle

tu vas trouver mon message banal a crever mais bon je vais te dire ce que je pense

à troi_s ans tu n'as pas à te sentir coupable de ne rien avoir vu pour ton frere, tu avais trois ans, un age ou on ne voit pas le mal ou il devrait etre et surtotu ou on ne peut pas placer des mots dessus pour en parler, en plus à trois ans on a peur de dénoncer.

alros ne t'en veux pas trop et essaie maintenant meme si tu ne peux pas rattraper le temps perdu, d'aider ton frere avec les moyens dont tu dispose actuellement

Répondre