Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Re: st honore

Message non lu par Chris » 18 déc. 2005 11:19

Non pas du tout.
je te rassure, si tu parcoure tous les autres forum, tu verras que deja certains ont recu leur note et qu'ils ne l'ont pas eu.
C'est completement aleatoire.

Chris

Message non lu par Chris » 22 déc. 2005 11:38

Puree!
J'ai eu 12 aussi, je suis hyper decue!
L'an dernier j'avais eu 13 et ca ne m'a pas vraiment aide.
Enfin, j'ai reussi 4 ecoles sur 4, j'espere que j'aurai une reussite!

virginie

Message non lu par virginie » 22 déc. 2005 12:43

bjr a tous en fait je vien de recevoirma note et je vais a loral.jaurai voulu savoir si quelqun sair si une foi ke le cap de k'écri est passé il y a plu que la note d'oeal qui compte?merci

NADIA

Message non lu par NADIA » 24 déc. 2005 17:04

VOILA c'est moi ki est lance le sujet et je voulait vous dire ke j'ai reussi mon ecrit a st honoré voila bizzzzz

partouche emilie

Message non lu par partouche emilie » 25 déc. 2005 17:47

coucou moi aussi je l'ai passé et j'aieu lecrit pourrait tu me renseigner sur loral en quoi sa consiste se qu'il faut pas dire comme tu l'as deja passé j'ai penser que tu pouvait me renseigner a bientot je te laisse mon email si tu pe mecrire se serais cool a bvientot emilie :) et bon courage a toiiii :)

emmi-partouche@hotmail.fr

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 déc. 2005 14:30

le plus dur à saint honoré c'est l écrit alors courage pour la suite mais c'est tt a fait faisable!

Chris

Message non lu par Chris » 27 déc. 2005 18:42

oui lécrit compte a st honore, pas a léffp par contre.

Je pense quá ce stade on est toutes en competition alors c'est chacun pour soit.

Mais bon, il suffit de se connaitre soit-meme, et savoir faire un retour sur ses ezperiences afin d'en parler a l'oral.

virginie

Message non lu par virginie » 27 déc. 2005 19:20

pour chris: comme tu a deja passé loral l'année derniere j'aurais voulu savoir si une foi passé le cap de l'écrit il n'y a plus que les notes d'oral qui compte.merci bcp.tu peux me repondre par e mail si tu le souhaite bonne chance

pamela

Message non lu par pamela » 28 déc. 2005 09:24

salut chris,
il est écrit dans la brochure (accessible sur le net)de l'efpp que la note de l'écrit est prise en compte!
qui t'as dit le contraire?

virginie

Message non lu par virginie » 28 déc. 2005 11:40

chris est tu sure que la note écrite compte car vmoi on m'avait dit le contraire.ils font comment?une moyenne des 3 notes?:ecrit,psychologue et pédagogue ou bien ils attribuent une seul note a loral et font ensuite la moyenne de l'ecrit et de l'oral?si quelqu'un d'autre sait la reponse merci de me prévenir.

Répondre