Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral telence/bordeaux en janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

oral telence/bordeaux en janvier

Message non lu par Laure » 29 déc. 2005 21:18

bonjour, voila je passe l'oral de talence le 16 janvier et j'aurais voulu savoir,tout d'abord, si celles et ceux qui l'ont deja passé l'an dernier pouvaient me raconter comment ca c'était passé, et quels ont été leurs mises en situation, et j'aurais aussi aimé savoir si il y a d'autres personnes qui le passe vers la mi janvier?
merci d'avance

orele

Re: oral telence/bordeaux en janvier

Message non lu par orele » 30 déc. 2005 11:46

salut je suis désolé je ne peux pas t'aider. mais toi tu peux peut être m'aider : quel a été ton sujet d'écrit? merci :chine: :bye: :bounce:

Laure

Message non lu par Laure » 30 déc. 2005 17:40

à bordeaux tu as des tests psychotechniques et une analyse de texte avec trois questions mon texte était sur l'amitié.voila bonne chance

melilia

Message non lu par melilia » 06 janv. 2006 18:48

salut, j'ai passéle concours l'année dernière, je recommence cette année, peux tu me dire si dans les tests il y avait des maths merci d'avance !

clec

Message non lu par clec » 08 janv. 2006 17:39

salut les futurs educ! je l'ai passé en janvier et moi je suis tombé sur le handicap!

Répondre