slt! je voudrais faire mon mémoire autour du livre, mais entre deux formulations : -entre souffrance du vécu de l'enfant et souffrance de séparation, comment l'enfant exprime t-il ses émotions, et en quoi le livre peut-il l'aider?
ou alors : - le livre comme médiateur dans la relation entre l'enfant et l'EJE en foyer de l'enfance.
vous en pensez quoi????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le livre en foyer de l'enfance
-
claire
Re: mémoire sur le livre en foyer de l'enfance
salut c
perso je prefere le deuxieme, c'est plus large et en meme temps plus concret
salut
perso je prefere le deuxieme, c'est plus large et en meme temps plus concret
salut
-
Mi
coucou C,
pas de panique, le choix du titre de ton mémoire est une étape qui arrive plutot en dernier, une fois que la reflexion est bien entamée, avec une problematique, des hypotheses, un plan...
zeeeen !!!
Mi
pas de panique, le choix du titre de ton mémoire est une étape qui arrive plutot en dernier, une fois que la reflexion est bien entamée, avec une problematique, des hypotheses, un plan...
zeeeen !!!
Mi
-
c
non ce n'est pas le titre du mémoire, ms une ébauche de la problématique
-
Mimi
tu peux peut-etre joindre les deux sujets!!! enfin tout dépend de ce qu'observe dans ce foyer et ce que tu as envie de travailler!!! et ce que le livre te permet d'apporter dans cette relation éducative....!!!