Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pi

recherche livre

Message non lu par Pi » 31 déc. 2005 17:54

Impossible de trouver le livre : remédier aux douces violences en crèche, de christine Schull.
Quelqu'un peut me dire où l'acheter, où le commander???
merci

Calimero

Re: recherche livre

Message non lu par Calimero » 31 déc. 2005 18:40

Le livre a été en réédition pendant un moment, mais maintenant tu peux te procurer l'édition 4 facilement je crois.
Moi je l'ai eu sur le site Alapage.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2 ... che&sv=X_L

eva

Message non lu par eva » 31 déc. 2005 20:59

as tu essayé de l'acheter par le site fnac.com?Moi c'est chez eux que je l'avais trouvé

Pi

Message non lu par Pi » 02 janv. 2006 20:49

Merci beaucoup mais je n'y arrive toujours pas. La fnac et amazone j'avais déjà essayer et là je viens d'essayer alapage.
Ou alors mes références ne sont pas exactes!

Angel

Message non lu par Angel » 03 janv. 2006 09:54

Je l'ai vu ya une semaine à la fnac (paris st Lazare)

Marion

Message non lu par Marion » 03 janv. 2006 11:31

je l'ai vu au rayon psy y a 15 jours à la fnac..mais c vrai que sur fnac.com il n'y est pas...si t'es de paris à chatelet tu trouveras!
bye

lilimini

Message non lu par lilimini » 03 janv. 2006 21:52

dans toutes les grandes librairies

isa

Message non lu par isa » 03 janv. 2006 22:34

Je l'ai commandé chez mon libraire et j'ai attendu une semaine payé 12 euros environ.C'est quelquefois pas plus compliqué!voilà! :blabla: :lol2: :lol: :lol: :lol2: :blabla: :lol2: :lol:

Pi

Message non lu par Pi » 05 janv. 2006 08:47

MERCI!
Je cours chez mon libraire...

Répondre