Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dijonnais(e)s EJE1 comment se passent vos stages?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orelaye

Re: Dijonnais(e)s EJE1 comment se passent vos stages?

Message non lu par orelaye » 24 déc. 2005 23:31

SALUT à vous,

je vous souhaite tous de très bonnes fêtes de fin d'année et espère faire votre connaissance en janvier
profitez de ces vacances
@++++++++++++

julie

Message non lu par julie » 02 janv. 2006 13:13

Bonne année à tout le monde, en espérant qu'elle nous apporte à tous de très belles choses.
A demain, ça va etre dur de rattaquer!

nad

Message non lu par nad » 02 janv. 2006 17:04

Bonjour à tous,

Une bonne et heureuse année à tout le monde et aussi réussite pour cette 1ere année qui s'annonce difficile plus les mois s'annoncent.
A demain

orelaye

Message non lu par orelaye » 02 janv. 2006 20:48

Bonne Année 2006 à tous
pleine de joie, d'amour, de santé, de REUSSITE,.........

A demain pour ceux que je rencontrerai

helene la blonde

Message non lu par helene la blonde » 14 janv. 2006 21:10

salut ma classe!
comment allez vous?
sympa les cours de la semaine de regroupement?
jé pensé a vous,j'espère que ca c'est bien passé.
est ce qu'une âme charitable pourrait juste me dire a quelle heure on commence lundi?merci beaucoup,gros bisous et bonne dernière semaine!

Noshby

Message non lu par Noshby » 21 janv. 2006 08:53

Slt hélène.
Alors lundi matin, on a territoire dc c a voir avec ton groupe si vs bossez a ce moment la ou pas. sinon apres midi c soit 13h soit 15h ca depend encore de ton groupe territoire dc voila demande leur.
biz a tt le mùonde!
arno qui est triste car il retourne pas a la halte garderie des petits pas lundi!

cyril.chauvin4@wanadoo.fr

Message non lu par cyril.chauvin4@wanadoo.fr » 21 janv. 2006 23:26

Bonjour à toutes et tout seul,

voilà le stage est fini, que de regret de quitter la structure mais il faut continuer.
Par contre petit pb pour remplir la fiche de présentation du projet. Je ne sais pas quoi dire . Avez vous rempli la feuille et si oui comment ? Quand faut il la remplir ?
Merci
à lundi
nad

julie

Message non lu par julie » 22 janv. 2006 12:09

Bonjour Nadège.
Pour la fiche il faut juste faire un brouillon, c'est avec ta conseillère d'étude que tu verra si ça va.
A ce que j'en ai compris, et ma référente de terrain m'a montré le sien, la présentation du projet (les trois premières lignes) il faut que tu mettes tes objectifs que tu avais avant le stage.Et après dans l'évaluation s'ils se sont réalisés, ce que tu as appris...
Si quelqu'un peut nous dire si c'est ça par contre.
Voilà à demain tout le monde.
Julie

Répondre