Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire mairie de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Salaire mairie de paris

Message non lu par Gwen » 01 janv. 2006 20:24

Bonjour et bonne année à tous !! :mdr!:

Je vais bientot avoir un entretien a la mairie de paris pour trvailler dans une crèche de la ville en tant qu'EJE débutante. Pourriez vous me dire quel est le salaire net d'une EJE débutante a la ville de paris :hein?: . Sans le concour .

Merci et bonne année a tous.

mariel

Re: Salaire mairie de paris

Message non lu par mariel » 01 janv. 2006 20:45

Je ne sais pas mais bonne année quand meme ! :tv)

cyn

Message non lu par cyn » 01 janv. 2006 21:23

1270 euros

cyn

Message non lu par cyn » 01 janv. 2006 21:24

mais tu es obligé davoir le concours pour bosser a la ville de paris!

bang bang

Message non lu par bang bang » 02 janv. 2006 18:40

salut gwen !
je profite de ta question, pour en lancer une autre !
je voudrais savoir quand et comment se présenter pour travailler pour la mairie de paris.
je ne suis pas encore diplomée , mais on m'a dit que je pouvais postulée avant quand meme...
est ce que quelqu'un sait comment on fait , et comment se déroule l'entretien avec le jury???

merci à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer sur ce sujet et bonne année à tous !

Bang bang

cyn

Message non lu par cyn » 02 janv. 2006 22:10

regarde sur le site www.paris.fr, dans les concours de la ville.Oui tu peux passer le concours avant, il faut que tu justifies ton diplome dans les 8 mois si tu es ressu au concours, bon courage!

Répondre