Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hébergement à Montréal

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Hébergement à Montréal

Message non lu par Céline » 03 janv. 2006 15:20

Je suis en formation en situation d'emploi à Strasbourg. En décembre dernier j'ai fais une demande de stage à Montréal (au Centre de réadaptation Lisette Dupras) tout comme une autre étudiante.

Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous avons appris qu'il était accepté.
Nous avons toutefois à notre charge les frais d'hébergements... Si ces derniers sont trop élevés nous seront dans l'obligation d'abandonner notre projet...

Nous faisons donc appel à ceux et celles qui ont de bonnes adresses sur place, à des professionel(le)s vivant à Montréal qui pourront nous héberger ou nous aider dans la recherche d'un logement dans la période du 1er Juillet au 15 août.

Merci beaucoup !!!

marie

Re: Hébergement à Montréal

Message non lu par marie » 03 janv. 2006 16:06

je n'ai pas d'adresse à te donner désoler.

J'ai fais des études d'eje mais je n'ai pas eu le diplôme en décembre dernier. Par conséquent j'aimerais partir faire un stage de six mois à l'étranger (dont le québec) et j'aimerais savoir par quels organismes ou institutions je peux passer pour chercher un stage là bas dans la petite enfance.

Répondre