Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info concours toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie

info concours toulouse

Message non lu par dodie » 03 janv. 2006 20:29

slt a tous, je passe mon concours a toulouse le 14 janvier.
ds l'épreuve, on doit faire une lettre de motivation pr le métier d'EJE, mais j'aimerai savoir comment faut-il la présenter, est ce qu'il faut mettre emetteur, destinataire ou bien encore objet.
merci d'avance.
:bye:

lolo

Re: info concours toulouse

Message non lu par lolo » 03 janv. 2006 22:34

Salut Dodie,

Moi aussi je passe le concours à Toulouse le 14. Je ne pense pas qu'il faille mettre de destinataire ni d'émetteur.
D'apres moi il faut expliquer ton parcours et ta motivation pour la formation mais sans présentation forcément.
Quant à moi j'ai une petite question sais-tu ce qu'il attende par commentaire personnalisé?
Merci et bon courage à toi

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 04 janv. 2006 11:23

coucou moi aussi je passe mon concour a toulouse aussi le 14 janvier et j'ai besoin de votre aide si vous avez des infos svp faites les moi passé

dodie

Message non lu par dodie » 05 janv. 2006 14:12

Slt lolo,

merci pr ta réponse.
pr moi d'aprés ce ke j'ai compri du commentaire personnalisé, c'est comme une dissert tu donne tes propres arguments face à un sujet donné.
bon courage a toi ossi.
:bounce:

moi

Message non lu par moi » 05 janv. 2006 15:15

bonjour à tous
je passe également le concours de toulouse et j'aurais voulu avoir plus d'info sur le commentaire de doc
merci d'avance
moi

sandrinette

Message non lu par sandrinette » 05 janv. 2006 15:30

moi aussi je passe le concours de toulouse et c'est la grande question cette lettre de motivation, en tout cas, je vous dit à tous un gros M.....! on en a bien besoin

élodie

Message non lu par élodie » 05 janv. 2006 17:41

tout d'abord M.... pour le concours! pas d'émetteur, de singnature... pour la lettre de motivation. Que les motivations!!!
Bon courage!

Répondre