Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: st honore

Message non lu par charlotte » 28 déc. 2005 13:14

je sais pas quelqu'un t as répondu mais normalement c une disertation
accroche toi!!!
j'ai essayé 2 fois avant de l'avoir courage

Chris

Message non lu par Chris » 28 déc. 2005 14:38

Pour l'effp:
Ils nous l'ont dit a l'epreuve ecrite, ils avaient un document officiel a propos de la reforme. Le sujet avait change suite a ca et du coup la notation aussi. L'ecrit n'est qu'une "passerelle" comme il disent pour passer les oraux.
Ensuite pour la notation je ne sais pas si chaque entretien est sur 10 ou 20 mais en tout cas, ils feront ensuite la moyenne des deux notes orales.

Pour saint-honore, ou les autres ecoles je ne sais pas du tout. Il vaudrait mieux les appeler. L'ecrit de l'horizon etait sur 10.
Bref, je n'en sais pas plus. Il faut qu'on appelle chacunes des ecoles afin de savoir exactement qui compte l'ecrit dans la note finale, et comment il font le total des notes.

virginie

Message non lu par virginie » 28 déc. 2005 15:17

audrey toi qui a deja passé st honnoré lané derniere sait tu si la note d'ecrit compte?merci bcp moi je passe loral le 31 janvier a 8H45.ya til d'autres personnes?bon courage a tous

virginie

Message non lu par virginie » 03 janv. 2006 13:15

pour informations j'ai appelé l'IRTS et les note d'escrit ne comptent plus pour l'oral c'est juste pour faire une selection

Louna

Message non lu par Louna » 03 janv. 2006 19:13

Bonjour Chris et les autres,
Est-ce que l'EFPP a quand même gardé ses questions types?
1)Choisissez et nommez dans ce texte les mots qui suscitent en vous des émotions, des sentiments...
2)Vous ferez une synthèse...
3)Quel titre donneriez-vous?
4)Trouvez-vous dans ce texte un ou des éléments qui vous inspirent une réflexion éducative?

Merci bien.

pamela

Message non lu par pamela » 03 janv. 2006 20:17

pour Virginie,
tu parles de l'irts Parmentier??

tyty

Message non lu par tyty » 03 janv. 2006 21:20

pour répondre à ta question Louna,oui,l'efpp a gardé les mêmes questions.Du moins quand je l'ai passé fin octobre, c'était ça.Et toi? Tu le passes quand l'écrit de l'efpp.
Bon courage.
Byebye

virginie

Message non lu par virginie » 04 janv. 2006 10:07

non je parle de st honnoré mai il me semble que pour parmentier c la mem chose mai je n'en suis pasq sure

virginie

Message non lu par virginie » 04 janv. 2006 12:33

maintenant je sais pour parmentier.en fait les notes ecrites servent a départager ceux qui ont obtenus la meme note a l'oral.c'est tout.moi je vien d'avoir ma note et je suis admissible a l'oral

Louna

Message non lu par Louna » 04 janv. 2006 12:38

Je passe l'écrit de l'EFPP le Mardi 17 janvier après-midi.
Merci pour tes encouragements, croisons les doigts pour nous ;)

Répondre