Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'éducation et formation EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

assistante d'éducation et formation EJE

Message non lu par delphine » 04 janv. 2006 18:57

bonjour,
je suis assistante d'éducation et j'ai un bac+3. je voudrais avoir des renseignements concernant l'allègement de la formation d'éducateur de jeunes enfants et savoir où je dois crire pour avoir ces renseignements (je suis du pas de calais)
merci à vous
delphine

Aude

Re: assistante d'éducation et formation EJE

Message non lu par Aude » 04 janv. 2006 21:42

salut delphine!!!
Je suis moi aussi assisatante d'éducation et je pense qu'il se renseigner auprès du centre de formation où tu passe le concours car c'est tous différent. Par contre, je serai intérrésé de savoir si il y a des allègements ou pas de ton coté???
Est ce que tu sais si on a le droit à la formation continue, c'est à dire en cours d'emploi. Normalement ce sont les auxilaires puer qui au bout de trois ans d'expérience peuvent faire la formation continue, mais nous????
Merci pour tes réponses.
Bon courage.
Aude

Répondre