ok merci pour ta reponse.
on me dit souvent de ne pas mentionner le fait que je sois en prepa car le jury pense que jai des phrases toutes faitent, ce qui n'est pas le cas. Alors, j'appuie sur le fait que j'avais besoin de cette prepa pour ameliorer mon ecrit, ce qui est la verite d'ailleurs.
Que pensez-vous de cela? Certains me disent, ils n'aiment qu'on soit en prepa, d'autres le contraire et que ca peut aider.
Qui a raison? Qui a tort?
Les membres du jury ne sont pas assez grandes, s'ils ne sont pas eux-memes formateurs en prepa pour savoir qu'on ne nous prepare pas a etre des robots?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris 7/12/05
-
emi
Re: irts paris 7/12/05
alors chris comme tu as dit, certains n'aiment pas d'autres aiment. tout dépend des jury et cela pour toutes les écoles, il y a différents jury au sein d'une même école!! (ça aussi c'est pas logique, tout le monde devrait avoir le meme jury!).
moi par exemple, à l'irts j'étais 3eme de la liste principale et à st ho 100eme de la liste d'attente! lol
va comprendre!!
je pense que ta réponse est très bien ne cache pas la vérité dit que tu as été en prépa et dit pourquoi tu as choisi d'y aller! il faut etre soit c'est important, ne regrette pas tes choix pour des on dit, assume, le tout est que tu saches argumenter!!
voila! bon courage!
moi par exemple, à l'irts j'étais 3eme de la liste principale et à st ho 100eme de la liste d'attente! lol
va comprendre!!
je pense que ta réponse est très bien ne cache pas la vérité dit que tu as été en prépa et dit pourquoi tu as choisi d'y aller! il faut etre soit c'est important, ne regrette pas tes choix pour des on dit, assume, le tout est que tu saches argumenter!!
voila! bon courage!