Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier oral montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pamela

dossier oral montrouge

Message non lu par pamela » 30 déc. 2005 21:27

salut à toutes,
je suis en train de préparer mon dossier, non sans peines.
d'abord pour les 4 petites questions, une page pour chacune d'elles, c'est pas évident, surtout pour la première.
mais surtout je me demandais si il y avait une ou deux lettres à faire en plus:attentes de formation (exactement la meme question que la dernière des quatre!!)et parcours perso, pro et bénévole.
moi, je pensais plutôt à une seule, vu la formulation, c'est ambigu..
qu'en pensez-vous?

kristine

Re: dossier oral montrouge

Message non lu par kristine » 31 déc. 2005 20:27

Salut,
moi j'ai passé mon concours l'année dernière et jsuis en formation mais a neuilly sur marne. Mais c'est le même principe que montrouge.
J'avais répondu à chaque question, et mis a part la question sur le parcours perso qui faisait une page, le reste de mes réponses ne faisaient pas une page.Donc répond le plus sincèrement possible même si ça te prend pas une page.Je sais pas si je t'ai vraiment aidé.
Bon courage

pamela

Message non lu par pamela » 01 janv. 2006 20:24

Merci beaucoup kristine pour ta réponse, je suis plus au clair maintenant.

julie

Message non lu par julie » 04 janv. 2006 21:31

Salut,
vous en êtes ou dans votre dossier pour l'oral de montrouge? Moi je trouve que c'est pas évident surtout les attentes de la formation...
Courage à tous

eliz

Message non lu par eliz » 04 janv. 2006 21:35

j'ai également renvoyé un dossier pour neuilly, il est clair que c'est pas évident d'ecrire une page pour chaque question!

julie

Message non lu par julie » 04 janv. 2006 21:45

tu le passe quand ton oral?

pamela

Message non lu par pamela » 04 janv. 2006 21:47

dites-moi, pour montrouge, on doit bien remettre le dossier le jour où l'on passe l'oral?
est-ce que la note d'écrit compte?

eliz

Message non lu par eliz » 04 janv. 2006 22:16

je ne sais pas encore quand je passerai l'oral pour neuilly, mais une chose est sure c que demain 10h30 je passe l'oral pour st honoré, et ..euh.. stress un tout piti peu, c mon premier oral

emilie

Message non lu par emilie » 05 janv. 2006 13:25

coucou!!

J'ai une petite question: dans le dossier pour l'oral de Montrouge il y avait un papier marqué avant 48h,je l'ai envoyé avec le chèque mais maintenant j'ai un doute.

Est-ce que quelqu'un la envoyé ossi?

Merci

eliz

Message non lu par eliz » 06 janv. 2006 18:19

j'ai passé l'oral hier matin ( jeudi 5 janvier ) pour st honoré;
les questions de l'educatrice " vos experiences auprès des enfants?" " activités ? " " qu'attendez vous de la formation? " " pquoi avoir choisi ce métier? " comment avez vous connu la profession?" " en cas d'echec aux concours qu'envisagez vous de faire? "

puis les questions de la psy " citer 2 de vos qualités, 2 de vos défauts "
et autres dans le genre

Répondre