Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire creche privée
-
popo
Salaire creche privée
bonsoir a tous, je voulai me renseigner, je viens de commencer mon travail dans une créche privéé dans la banlieue de paris et je touche 1700 euros brut (sans primes, snif...)pour un 37,5 heures
trouvez vous que c'est bien payé en sachant que jé 6 mois experiences auparavant???
merci de vos reponses
trouvez vous que c'est bien payé en sachant que jé 6 mois experiences auparavant???
merci de vos reponses
-
flo
Re: Salaire creche privée
Je travaille dans une crèche associative dans la loire et je touche 1580 euros brut dc 1170 euros net...dc c pas le pole nord non plus....surtout que je fais comme toi 37h!!! Je crois que dans le privé c'est tjs comme ca et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles. Bon courage
-
Hélène
Bonjour,
Et bien petit calcul donc tu est environ pour 35h à 1586,67 brut, en net =1253,47 euros(8235,29 francs) tu es dans les 10 euros/brut. Je dirai que c'est bien pour démarrer (6 mois expérience c'est peux)Sachant que des E.J.E sont payées en tant que directrice avec 3 ans d'expérience sont toi au smic (8,03 euros brut de l'heure). Mais biensûr il existe des endroits où c'est mieux. Enfin il faut bien commencer quelque part ! A-t-on vraiment le choix aujourd'hui ? Voilà bonne journée et bon courage !
Et bien petit calcul donc tu est environ pour 35h à 1586,67 brut, en net =1253,47 euros(8235,29 francs) tu es dans les 10 euros/brut. Je dirai que c'est bien pour démarrer (6 mois expérience c'est peux)Sachant que des E.J.E sont payées en tant que directrice avec 3 ans d'expérience sont toi au smic (8,03 euros brut de l'heure). Mais biensûr il existe des endroits où c'est mieux. Enfin il faut bien commencer quelque part ! A-t-on vraiment le choix aujourd'hui ? Voilà bonne journée et bon courage !
-
retig
ca dépend du boulot ! si c'est dans une crèche parentale, c'est bien payée ! car moi j'étais payée 1000 euros net pour 35 h !!! alors ne te plaind pas trop !!! lol
-
solène
moi jété pluto bien payé, je debutai et jétai a 1520 net soit 1930 brut, pour 35 heures.
-
solène
c'est une crèche de convention 51, mais il n'ya pa de 13ème mois, et l'augmentation par an , n'est ke de 1%
-
avousdelefaire
les salaires pour les eje vont du très bas au trés bon salaire....Il faut arrêter de dire que cela est mal payé!! oui, c'est un peu vrai, mais vous faites quoi pour que cela augnentent? A vous aussi de faire valoir vos compétences...et de faire monter les salaires, qui je l'avoue sont plus sympa dans l'associatif et le privé....FAITES VALOIR LA FICHE DE POSTE...