Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marion
Message non lu
par marion » 08 janv. 2006 14:42
Bonjour,
Voila je passe le concours d'eje a reims qui a lieu ce jeudi 12.
J'habite a Troyes et mon seul moyen de transport pour le moment c'est le bus!le concours est a 13h et mon bus est a ...6h15 ! Arrivé a Reims 8h30! 4h30 dans reims...
Donc je voulai savoir si quelqu'un aurai la possibilité de m'éviter cette galère?
Sinon tant pis et bonne chance à tous.
marion
-
virginie
Message non lu
par virginie » 08 janv. 2006 20:25
moi je le pass mai jhabite a chalon dc c pa ma route.desolé
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 08 janv. 2006 21:45
Salut Marion,
Moi je suis de Villenauxe à 15 min de Romilly. Je pars pour Reims vers 10h-10h30. On pourrait s'arranger si tu veux. Je mange sur place genre Mac Do. Bref c'est comme tu veux.
Bisous
A+
-
marion
Message non lu
par marion » 09 janv. 2006 11:42
Merci de ta proposition, biensur que oui ça m'interesse.
merci de ton msn, j'ai pris ton adresse.On pourra en parler.
a bientot
marion
-
laura
Message non lu
par laura » 09 janv. 2006 17:49
bonjour à toutes!
Je passe aussi le concours à Reims le 12, je viens de paris. Je voulais savoir si vous avez été préparées au concours? Si vous en avez passé d'autres? à bientôt peut être :bye:
-
marion
Message non lu
par marion » 10 janv. 2006 11:24
Bonjour laura, pour ma part je trouve pas que ce soit très évident de préparer ce concours comme on ne sait pas le contenu exact du sujet. Moi j'ai lu des bouquins sur le métier, l'enfance etl'actualité.et j'ai acheté aussi un bouquin avec pleins de QCM et on m'en a donné un avec des sujets des années précédentes.
-
virginie
Message non lu
par virginie » 10 janv. 2006 12:11
coucou laura bin ecoute moi je lai passé lané derniere et g pa été a loral javai eu 12,5 a lecri mai falai plus.jen ai deja passé 2 sur paris:sthonnoré et parmentier.pour les 2 je sui admissible a loral et je v aussi passé aubervillier et nancy(que jai passé lané derniere jetai 40eme sur 5OO mai il y avai que 20 place) jai pas fai de préparation spécial.et toi ten pass ou?
-
laura
Message non lu
par laura » 10 janv. 2006 22:00
coucou virginie merci davoir répondu déjà! et puis sinon, moi je suis en prépa c pour ça que je posais la question. Je passe Reims mais ce sera en dernier recours, ensuite je passe l'efpp ( reçue à l'écrit avec 14), l'horizon (pas encore passée), et montrouge que je n'ai pas eu.est ce que le concours de reims est dur ?je me pose la qst parce qu'il ne dure que deux heures ce que je trouve court pour un concours. :bye:
-
virginie
Message non lu
par virginie » 11 janv. 2006 10:05
coucou laura bin ecoute lanné dernietre il y avait un résumé plus une disserte: citez des exemples de jeux pour enfant filles garcons et adultes et dites ce qu'ils apportent et n'apportent pas. moi javai pa vu le mot adulte donc j'ai fai seulement sur les enfants.ce que je peux te dire c'est que tu ne tomberas pas forcement avec un sujet sur les enfants car les 1S et les edus spé ontle meme sujet et oui on est tous convoqués en meme temps. si tu veu en savoir plus envoi moi un mail:
virginie.gime@wanadoo.Fr