Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS parmentier: dur dur

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tote

Re: IRTS parmentier: dur dur

Message non lu par tote » 07 janv. 2006 15:11

meme si je sais que le sujet a été abordé a maintes reprise, on pourrais parler de l'oral,nan? ceux ou celles qui l'ont passé ont-elles des conseils?

delf

Message non lu par delf » 07 janv. 2006 18:06

Bravo a celles qui ont reussi l'ecrit...preparez vous pour l'oral...un entretien de gpe et un individuel...pour exmple à l'entretien de gpe on avait du danser sur de la musqiue africaine et faire une choré en petits groupes lol ! j'en ris encore...

virginie

Message non lu par virginie » 07 janv. 2006 19:05

POUR delph: oui g entendu parler de ce sujet.tu es rentré a lécol maintenan?si oui tu avai eu combien a lécri

delf

Message non lu par delf » 08 janv. 2006 16:42

non je suis pas a l'irts je suis ds une autre ecole de paris. a l'irts gt sur liste d'attente (ds les 49eme jcrois) et ils m'ont apelé en juin pour m'dire que gt prise. g préféré une école avec une meilleure réputation mais irts est bien aussi il parait. j'avais eu 12/20 a l'ecrit

kaka

Message non lu par kaka » 08 janv. 2006 17:30

salut !

moi javais eu 12 à l'ecrit et je suis rentrée ds lecole sur liste principale.moi je trouve que 12 c'est une assez bonne note pour les sujets qu'ils ns proposent! et emilie a raison ils font la moyenne des 2 notes, celle à l'ecrit et celle à l'oral!

bon courage à ttes celle et on espère ceux lol qui vont passer les oraux!

virginie

Message non lu par virginie » 08 janv. 2006 20:14

di donc t'a eu de la chance d'etre appeler en etant 49eme sur liste dattente car moi a nancy jetai 2Oeme sur liste dattente et g pa été appeler.fau dir ils en prenaient que 25.au fait est ce que quelqu'n sai combien il ya de place a parmentier?60? c ca? bonne chance

virginie

Message non lu par virginie » 08 janv. 2006 20:16

delph tu es a quel ecole?car je vais aussi a l'oral de st honnoré.voila merci

tote

Message non lu par tote » 09 janv. 2006 02:40

oui c'est ca, 60 de pris sur environ 300-350 qui passent l'oral

delf

Message non lu par delf » 09 janv. 2006 17:29

suis a st ho !! tres bonne ecole ! plus grosse ecole de france : 110 eleves en premiere année

emi

Message non lu par emi » 09 janv. 2006 18:06

oui kaka, surtout ceux!! tu changes pas hein!! et oui pour reconfirmer, à l'irts, c'est la moyenne de l'écrit et de l'oral qui compte pour l'admission finale!
bon courage à toutes!

Répondre