Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite de limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

épreuve écrite de limoges

Message non lu par virginie » 08 janv. 2006 19:15

j'ai passé hier l'épreuve écrite du concours d'EJE à limoges, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait combien il y avait de candidats et combien ils prennent de personnes en formation. je vous remercie par avance pour vos réponses et souhaitent bonne chance à tout ceux qui passent ce concours.

Laure

Re: épreuve écrite de limoges

Message non lu par Laure » 09 janv. 2006 19:48

je sais qu'ils prennent 27 personnes et je crois qu'on était un peu plus de 400 mais j'en suis pas sure du tout ;-) est ce que tu vas aller voir les résultats?ou tu vas attendre qu'on te les envoi?
ciao
Laure

virginie

Re: épreuve écrite de limoges

Message non lu par virginie » 09 janv. 2006 20:16

salut laure! je suis de clermont ferrand je sais pas si tu connais c à environ 3h de limoges et je crois que je vais aller voir les résultats parce que je trouve que c trop long d'attendre le mois de mars!!! et toi? tu es d'ou? tu as déjà passé le concours ou c la première fois?
ciao!

Répondre