Bonjour,
Qui est en formation au CRFPE?! pourrais t'on me dire si c'est toujours Claudine Renau comme directrice?!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le CRFPE de Lille
-
Marion
Re: info sur le CRFPE de Lille
Bonjour, je suis une toute jeune diplomée depuis le 16/12/05 et je viens de quitter le CRFPE de Lille. A moins d'un changement, Mme Renau est toujours directrice du centre
-
cpagrave
salut!
au dernière nouvelle, elle est toujours directrice, présente jusque fin avril, voir mai...
au dernière nouvelle, elle est toujours directrice, présente jusque fin avril, voir mai...
-
benoit
salut tout le monde moi c'est benoit etudiant 1ere année d'eje et president du bin's asso des étudiant en effet madame renau pourrai te le confirmer elle meme vu qu'elle circule aussi sur ce forum (bjr a vous) et en effet toujour directrice et ceux si mais source sont juste jusque fin avril voila pourquoi cette question le toujour c'est car tu est une ancienne du dentre de formation? voila si at dotre question eshite pas kisssss
-
chipie
Salut,
Merci beaucoup pour cette info... Et oui Benoit je suis une ancienne du centre de formation et c'était Madame Renau ma référente. Je me renseignais donc pour savoir si elle était toujours présente car j'avais des écho qu'elle devait quitter le centre et j'aimerais bien venir lui faire un petit coucou quand je serais sur la région car je travaille maintenant sur Paris.
encore Merci, bisous
Merci beaucoup pour cette info... Et oui Benoit je suis une ancienne du centre de formation et c'était Madame Renau ma référente. Je me renseignais donc pour savoir si elle était toujours présente car j'avais des écho qu'elle devait quitter le centre et j'aimerais bien venir lui faire un petit coucou quand je serais sur la région car je travaille maintenant sur Paris.
encore Merci, bisous