Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE Amiens concours samedi
-
celine
IRFFE Amiens concours samedi
voila je passe mon concours d'EJE a amiens samedi et g tro peur de le ratter, je stresse a mort. vu que j'ai fait une prepa cette année je me di que j'ai pas le droit a l'erreur.. avez des conseils pour reussir le concours? merci d'avance
-
aurélie
Re: IRFFE Amiens concours samedi
moi aussi je passe le concours a amiens j'ai passé celui de lille aussi ( comme l'an dernier) ce qui faut savoir c'est que faut te dire qu'il en prene 50 a l'oral ( il faut avoir 13 a l'écrit) et que c'est difficile alors tu y va tu souffle un bon coup avant d'entrer et tu te dis que tu vas faire de ton mieux! surtout comme c'est une dissert fait un bon plan avant de rédiger ecrit de ton mieux et verifie l'orthographe! bonne chance
-
pc
bonjour Céline samedi j'en serais aussi mais te stresses pas tu as acquis une méthode alors revois là mais pas trop, lis l'actualité,fais attention à ton vocabulaire,à ton orthographe,sors,fais du sport...
-
géraldine
Ben on va être nombreux sur le coup on dirait et apparemment je ne suis pas la seule à stresser;c'est réconfortant!
Alors bonne chance à tous.
Alors bonne chance à tous.
-
celine
merci a tous les 2 pour vos conseils et bonne chance pour samedi.
-
Nat
salut
vous venez la veille ?
si oui vous formez à quel hôtel ?
vous venez la veille ?
si oui vous formez à quel hôtel ?
-
Amandine
Kikou les miss,
Moi aussi je passe le concours à Amiens et je stress de trop, on a pas le droit a l'erreur! Je le passe aussi à Reims jeudi et a Dijon le 28. Sinon j'arrive la veille avec mon chiri (qui vient me soutenir) et on dort a l'hotel kyriad. Je pense y aller en bus apres de l'hotel a la fac car en voiture.... les parkings c'est chaud! Et vous?
Bon allez bon courage! Et bonne révision!
Gros bisous
A +
Moi aussi je passe le concours à Amiens et je stress de trop, on a pas le droit a l'erreur! Je le passe aussi à Reims jeudi et a Dijon le 28. Sinon j'arrive la veille avec mon chiri (qui vient me soutenir) et on dort a l'hotel kyriad. Je pense y aller en bus apres de l'hotel a la fac car en voiture.... les parkings c'est chaud! Et vous?
Bon allez bon courage! Et bonne révision!
Gros bisous
A +
-
emilie
Bjr ! J'aimerai savoir pour celles qui ont déjà passé le concours ecrit a amiens, si il y a un type de sujets particuliers ( dissertation, synthèse,...) ? Merci d'avance pour les réponses.
-
Géraldine
Sur le site de l'IRFFE il est indiqué que nous aurons droit à une dissertation.Pour plus d'infos ,n'hésites pas à aller le consulter.
-
Nat
va voir sur le site de l'école il me semble que l'on peut y trouver les sujets des années précédentes