bonjour,
je cherche à avoir des informations sur les épreuves d'eje de toulouse. Je sais qu'il faut faire une lettre de motivation mais à qui s'adresse-t-elle?
quelqu'un a-t-il déjà passé le concours d'eje à toulouse?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à toulouse
-
Elodie
Re: concours à toulouse
bonjour!
Il te faudrait aller à Infosup à Toulouse, des étudiants en formation d'EJE répondront à toutes tes questions.
Il te faudrait aller à Infosup à Toulouse, des étudiants en formation d'EJE répondront à toutes tes questions.
-
dodie
slt tout comme toi je passe le concours à toulouse, je ne l'ai jamais passé là bas mais je sais qu'il y a la lettre de motivation en donnant tes motivations et ton expérience pr ma part je pense que c'est ça.
et les autres épreuves sont un commentaire personnalisé moi je vois pas trop ce que c'est, ainsi qu'une synthèse de documents.
bon courage
et les autres épreuves sont un commentaire personnalisé moi je vois pas trop ce que c'est, ainsi qu'une synthèse de documents.
bon courage
-
christelle
Re: concours ?toulouse
bonjour ,
moi aussi je pense que c'est ça pour la lettre de motivation. moi non plus je ne vois pas trop ce que ça peut être le commentaire, peut-être une citation à commenter en y introduisant forcément son opinion.
la note de synthèse ce fait à partir de plusieurs documents certainement.
c'est quoi infosup à toulouse moi je ne suis pas de toulouse! ya t-il une adresse mail?
bon courage à toi aussi :tv) :tv)
moi aussi je pense que c'est ça pour la lettre de motivation. moi non plus je ne vois pas trop ce que ça peut être le commentaire, peut-être une citation à commenter en y introduisant forcément son opinion.
la note de synthèse ce fait à partir de plusieurs documents certainement.
c'est quoi infosup à toulouse moi je ne suis pas de toulouse! ya t-il une adresse mail?
bon courage à toi aussi :tv) :tv)
-
soléan
salut
j'ai déjà passé le concours EJE à toulouse voici les épreuves de l'année deanière
* une synthèse sur la photos c'était une interview sur un photographe
* ensuite à partir de texte il fallait faire un commentaire personnel
* la lettre de motivation "anonyme" il ne faut pas mettre l'expéditaire ni le destinataire ni la signature elle sert à voir nos motivations pour ce métier....
* et pour finir raconter une expérience personnelle dans le domaine du social, culturel
Je peux pas vous endire d'avantages moi j'ai eu 10,5 et fallait avoir 11,5 pour aller à l'oral j'espère que cette année çà marchera croisons les doigts !!
J'espère vous avoir renseigné bonne chance pour demain ! bye
j'ai déjà passé le concours EJE à toulouse voici les épreuves de l'année deanière
* une synthèse sur la photos c'était une interview sur un photographe
* ensuite à partir de texte il fallait faire un commentaire personnel
* la lettre de motivation "anonyme" il ne faut pas mettre l'expéditaire ni le destinataire ni la signature elle sert à voir nos motivations pour ce métier....
* et pour finir raconter une expérience personnelle dans le domaine du social, culturel
Je peux pas vous endire d'avantages moi j'ai eu 10,5 et fallait avoir 11,5 pour aller à l'oral j'espère que cette année çà marchera croisons les doigts !!
J'espère vous avoir renseigné bonne chance pour demain ! bye
-
christelle
merci beaucoup c'est cool reste à savoir quelle note on aura. bon courage