Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livres d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de geetere rebecca

vente de livres d'EJE

Message non lu par de geetere rebecca » 12 janv. 2006 10:24

bonjour à tous et toutes,

je viens de finir la formation d'éducatrice de jeunes enfants, j'ai une dizaine d'ouvrages en relation avec la formation. Pour être passer par là, je sais que la formation devient honéreuse à cause de tous les livres que nous devons achetés. C'est pourquoi je vend les livres dont je nai plus besoin. je pense que ça peut intérresser les étudiants d'acheter des livres quasi neufs à moindre coût.

delphine

Re: vente de livres d'EJE

Message non lu par delphine » 12 janv. 2006 10:27

je suis intéressé, pouvez vous donner les titres

merci

la toute petite mimi !

Message non lu par la toute petite mimi ! » 12 janv. 2006 10:33

De même pour moi merki !

Tangerinedelille

Message non lu par Tangerinedelille » 12 janv. 2006 10:33

Je suis intéressée. Pourriez-vous me fournir la liste des ouvrages que vous vendez et le prix pour chacun? Voici mon adresse email:celine.noblet@laposte.net

Merci d'avance

de geetere rebecca

Message non lu par de geetere rebecca » 12 janv. 2006 10:49

voici les titres:

° "les étapes majeures de l'enfance" de françoise Dolto; ed folio essais
° "la psychologie du developpement modèles et méthodes" de virginie laval; ed armad colin
° "l'enfant et le langagage une approche dynamique et développementale" de jérémi sauvage ; ed l'harmattan
° "le sé&jour de mon enfant à l'hospital" de amyot,bernard-bonnin,papineau; ed de l'hospital st justine
° "l'attachement concept et applications" de nicole et antoine guedeney; ed masson
°"developpement du jeune enfant motricité, perception,cognition" de jacques vauclair; ed belin
° "l'angoisse de la séparation chez l'enfant et l'adolescent" de daniel bailly; ed masson
° "Six études de psychologie" de jean piaget; ed folio essais

rebecca

Message non lu par rebecca » 12 janv. 2006 11:12

Bonjour,

Voici les titres et les prix des livres neuf et leurs prix de vente et l'eurs état

° "les étapes majeures de l'enfance" de françoise Dolto; ed folio essais
Neuf: 7,13€ vente 3€ etat: quasi neuf
° "la psychologie du developpement modèles et méthodes" de virginie laval; ed armad colin
Neuf: 15€ vente 7€ etat: neuf
° "l'enfant et le langagage une approche dynamique et développementale" de jérémi sauvage ; ed l'harmattan
Neuf: 17€ vente 9€ etat: neuf
° "le séjour de mon enfant à l'hospital" de amyot,Bernard-bonnin,papineau; ed de l'hospital st justine
Neuf: 11€ vente 4€ etat: neuf
° "l'attachement concept et applications" de nicole et antoine guedeney; ed masson
Neuf: 26,37€ vente 14€ etat: neuf mais avec quelques annotations
°"developpement du jeune enfant motricité, perception,cognition" de jacques vauclair; ed belin
Neuf: 21€ vente 12€ etat: neuf
° "l'angoisse de la séparation chez l'enfant et l'adolescent" de daniel bailly; ed masson
Neuf: 28€ vente 14€ etat: neuf mais avec quelques annotations
° "Six études de psychologie" de jean piaget; ed folio essais
Neuf: 6,40€ vente 3€ etat: neuf mais avec quelques annotations
° " l'immigration" de emmanuel vaillant ed les essentiel milan
Neuf: 7€ vente 3€ etat:

A bientôt

Lou

Message non lu par Lou » 12 janv. 2006 17:53

Bonjour,
Ayant fait mon mémoire sur la séparation, je vous conseille tout particulièrement d'acheter le livre: "l'angoisse de séparation" de D. Bailly qui est très bien et qui m'a vraiment permis d'approfondir et de développer la partie plus théorique de mon mémoire.
Bye,
Lou

minette

Message non lu par minette » 12 janv. 2006 22:23

Coucou,
moi aussi je suis intéressée par tous ces bouquins!!
Comment faire pour se contacter et t'acheter ces livres?
Je te laisse mon mail (castetgaelle@hotmail.fr) et c'est toujours d'actualité, envoie moi un message.
biz

Répondre