Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle école pour préparer le concours EJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyn

Quelle école pour préparer le concours EJE?

Message non lu par cyn » 11 janv. 2006 02:45

Bonjour j'ai eu mon bac L l'année dernière et je compte rentrer dans une école en région parisienne afin de préparer le concours EJE. je n'ai pas encore de connaissance sur le domaine. je souhaiterai connaitre quelle serait selon vous l'école qui prépare le mieux au concours ? Connaitre en gros les taux de réussite. Et à celles qui sont dans les école St honoré, IRTS paris et L'horizon ce qu'elles pensent ? (non c'est bon il n'y a plus de question ^^ )
Si vous pouviez me renseigner merciiiiiiiii beaucoup

Caro

Re: Quelle école pour préparer le concours EJE?

Message non lu par Caro » 11 janv. 2006 12:41

Tu oublies le CERPE (Aubervilliers) en région parisienne; c'est dommage… Car je pense que c'est un excellent Centre de formation qui organise une préparation au concours d'entrée EJE.
Courage.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 11 janv. 2006 18:21

Je suis tout a fait d' acord avec toi caro j' ai fait mapréformation au cerpe et je pense que ca m' a beaucoup aidé

julie

Message non lu par julie » 12 janv. 2006 16:26

bonjour
je m'appelle julie et comme cyn je cherche une préparation aux concours d'eje sur paris ou sa banlieux à part Aubervilliers connaissez vous d'autres école de prépa.J'attens vos réponses avec impatience.Merci d'avance.

Répondre