bonjour, aprés un "exil" en région parisienne pour le travail de mon compagnon, nous aimerions revenir en languedoc-rousillon. Je n'ai pas eu de mal à trouver du travail en rp, j'ai même eu l'occasion d'en changer avant de trouver le poste qui me convenait. Je n'ai pas vu bcp d'offres en lr pour l'instant. Quelles sont les opportunités en lr? C la galère pour décrocher un cdi ou un temps plein?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste eje en languedoc ?
-
sandrine
Re: poste eje en languedoc ?
:blabla: :blabla: bonjour
je suis moi meme eje arrivee dans l'herault en 2003... j'ai galéré 8 mois avantde trouver un poste sur montpellier et encore en tant que roulante sur 30 etablissements ... au jour le jour ... maintenant depuis sept 2004 je suis sur un poste d'adjointe de multi accueil en village c plus cool mais les offres se font rares c vrai... c bien dommage...
bon courage
je suis moi meme eje arrivee dans l'herault en 2003... j'ai galéré 8 mois avantde trouver un poste sur montpellier et encore en tant que roulante sur 30 etablissements ... au jour le jour ... maintenant depuis sept 2004 je suis sur un poste d'adjointe de multi accueil en village c plus cool mais les offres se font rares c vrai... c bien dommage...
bon courage
-
Silou
Re: poste eje en languedoc ?
Merci de ta reponse.
Effectivement c'est bien dommage et c'est dont j'avais peur...tant pis je sais qu'il faudra être patiente. Bonne continuation à toi.
Effectivement c'est bien dommage et c'est dont j'avais peur...tant pis je sais qu'il faudra être patiente. Bonne continuation à toi.