Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours e samedi a amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

concours e samedi a amiens

Message non lu par aurélie » 14 janv. 2006 14:41

Je viens de rentrer du concours d'amiens( c'etait sur les probleme des banlieues pour ceux qui etaient pas la )j'ai fait de mon mieux on verra bien je fais un coucou a amandine aline et élodie bon courage et bonne chance les filles !!

Stéphanie

Re: concours e samedi a amiens

Message non lu par Stéphanie » 14 janv. 2006 18:20

Salut, moi aussi j'ai passé mon concours à Amiens. J'aurais voulu savoir ce que tu as fait comme plan ?
Moi je pense que j'ai fait un hors-sujet....

Bye bonne chance pour les résultats.

celine

Message non lu par celine » 14 janv. 2006 19:18

ta fé quoi toi?
moi je fé un 1 les problemes de le societe (inegalité, chomage et probleme des banlieues) et en 2 la lutte contre l'exclusion (avec le role des travailleurs sociaux puis celui des associations et le fait qu'il faut kil travaille ensemble) voila mé je c pas si c'est bien ce que j'ai fait, vous en pensez quoi? merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 janv. 2006 02:59

Merci pour ton coucou Aurélie ^^ Pas trop eu le temps de se dire au revoir (faut dire qu'on était pressées de partir..) J'espère que vous avez "réussi" (le ressenti n'est pas toujours le même qu'aux résultats) l'épreuve. En ce qui me concerne, j'ai pas trop d'espoir d'être prise. Le sujet ne m'a pas inspiré mais alors du tout =/ Quand j'ai lu le sujet, j'aurais donné beaucoup pour être en ES.. Enfin bref :x Nous verrons ça d'ici un petit mois..
Bon courage à toutes (pour le stress et pour les concours à venir) !

elodie d

Message non lu par elodie d » 15 janv. 2006 11:19

Moi aussi j'étais a amiens samedi !
J'ai trouvé l'organisation très décevante : nous convoquer à 8h alors que l'épreuve ne commencait qu'à 9 heure, c'était n'importe quoi!

Sinon pour le sujet, j'ai fait une prépa et je m'attendais à tomber sur ce genre de sujet.

Est ce que quelqu'un connait la date des résultats ?

merci !

Amandine

Message non lu par Amandine » 15 janv. 2006 13:00

Semblerait que c'était indiqué à l'entrée que l'heure était reportée à 9h30.. Toujours est-il que l'attente n'était pas très cool :x
Alors pour les résultats, j'ai rencontré une des "surveillantes" la veille sur le stand de l'IRFFE qui m'a dit qu'ils arriveraient tôt parce que l'oral a lieu le 21 février. Ensuite quand on attendait, j'ai entendu qu'ils mettaient 2 semaines à les envoyer. Et quand je suis allée signer en sortant, il m'a dit qu'on les aurait vers le 14-15 février..
Vala, vala ^^

nat

Message non lu par nat » 15 janv. 2006 13:23

tu as de la chance de commencer à 9h dans l'amphi montesquieu on a commencé à 9h25 !!!
1h30 d'attente !!

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 janv. 2006 23:40

slt tout le monde moi le sujet m'avait inspiré mais j'ai eu du mal a séléctionner moi je pense avoir un peu merdé au debut j'ai fait un peu d'histoire sur l'immigration lol bonne chance pour les résultas ça va arriver trop vite puisque l'oral c'est le 21 fevrier !

Répondre