Bonjour!
j'ai passé le concours d'EJE ce matin à Amiens. Le thème était l'intégration.
J'ai trouvé le sujet compliqué car très délicat avce la situation actuelle. Comment ne pas avoir une image négative de l'intégration des étrangers?
De plus, je me retrouve à parler très souvent des immigrés? C'est normal?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE amiens 14 janvier 2006
-
Nat
Re: concours EJE amiens 14 janvier 2006
un petit coup de gueule
arrêter d'ouvrir plusieurs post pour un même thème
déja que ce forum est normalement destiné aux eje dans le cadre de leur cadre de leur exercice professionnel !!
je ne suis pas contre le fait que des futurs étudiants discutent et échangent sur ce forum pour les concours, les écoles, les sujets ...
Mais franchement a quoi ça sert de créer plusieurs post pour un même sujets ????
de toutes façons ceux qui veulent lire ou réponse à vos questions le feront tout aussi bien sans que vous ayez besoin de créer un nouveau post pour attirer l'attention
a bon entendeur salut
arrêter d'ouvrir plusieurs post pour un même thème
déja que ce forum est normalement destiné aux eje dans le cadre de leur cadre de leur exercice professionnel !!
je ne suis pas contre le fait que des futurs étudiants discutent et échangent sur ce forum pour les concours, les écoles, les sujets ...
Mais franchement a quoi ça sert de créer plusieurs post pour un même sujets ????
de toutes façons ceux qui veulent lire ou réponse à vos questions le feront tout aussi bien sans que vous ayez besoin de créer un nouveau post pour attirer l'attention
a bon entendeur salut
-
Julie
Moi je viens de passer ES à Tours et le sujet c'était aussi les immigrés, comme quoi c'est un sujet à la mode.
Perso j'aurai eu l'intégrtion, j'aurai aussi bcp parlé des immigrés...
mais bon, je sais pas trop...
Perso j'aurai eu l'intégrtion, j'aurai aussi bcp parlé des immigrés...
mais bon, je sais pas trop...
-
Julie
Encore moi, je révise je révise et je viens de tomber sur ce liens :
http://www.cohesionsociale.gouv.fr/les- ... n/133.html
il devrait t'intéresser
http://www.cohesionsociale.gouv.fr/les- ... n/133.html
il devrait t'intéresser