Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au nom d'une enfance violée
-
Doune
Re: au nom d'une enfance violée
Juste pour continuer à faire remonter ce lien en tete de liste pour que l'on n'oublie pas.
Mobilisons-nous!!!!
Mobilisons-nous!!!!
-
Floriane
Bjr tt l'monde!ALlez signer,dites vous bien que personne n'est à l'abri;ça n'arrive pas qu'aux autres...
-
claire
Bonsoir!
je tenais juste à vous remercier les EJE de votre soutien.
Nous sommes à ce jour à plus de 1400 signatures, il en faudrait au moins 5000 pour être entendus.
Les enfants victimes ou non comptent sur vous et nous aussi!
Une signature c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup!
merci encore
Claire
je tenais juste à vous remercier les EJE de votre soutien.
Nous sommes à ce jour à plus de 1400 signatures, il en faudrait au moins 5000 pour être entendus.
Les enfants victimes ou non comptent sur vous et nous aussi!
Une signature c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup!
merci encore
Claire
-
Doune
Juste pour faire remonter en tète de liste!!!!
Continuons....
Continuons....
-
Doune
Comment se fait-il que les 2 derniers messages ne soient pas remontés en tète de liste.
Je pense que ce sujet n'est pas à zapper!!!!!
Continuons à le faire remonter pour que les nouveaux arrivants ou arrivantes sur ce forum puissent le lire!!!!
Merci....
Je pense que ce sujet n'est pas à zapper!!!!!
Continuons à le faire remonter pour que les nouveaux arrivants ou arrivantes sur ce forum puissent le lire!!!!
Merci....
-
lolo06200
voila il va remonter
mais ne t'inquiete pas j'avais lu ton message precedent doune mais probleme de virus sur mon pc obligée de tout reformater alros j'ai pas pris le temsp de repondre
alros désolé
allez faites remonter le message
mais si on veut le faire remonter il faudrait peut etre faire des affiches à placarder un peu partout pour parler du site internet ou du moins les distribuer dans la rue
moi si vous le voulez je pourais eventuellement les distribuer a l'école
et puis de toute facon j'ai déja averti mes deux garcons meme si ils sont petits 3et 4 ans que personne ne doit jouer avec leur zizi et leur derriere parce que c'est pas bien.
parce que meme si c'est dur il faut avertir les enfants pour qu'ils le sachent et qu'ils viennent vous prevenir si cela es produisait
a bientot
mais ne t'inquiete pas j'avais lu ton message precedent doune mais probleme de virus sur mon pc obligée de tout reformater alros j'ai pas pris le temsp de repondre
alros désolé
allez faites remonter le message
mais si on veut le faire remonter il faudrait peut etre faire des affiches à placarder un peu partout pour parler du site internet ou du moins les distribuer dans la rue
moi si vous le voulez je pourais eventuellement les distribuer a l'école
et puis de toute facon j'ai déja averti mes deux garcons meme si ils sont petits 3et 4 ans que personne ne doit jouer avec leur zizi et leur derriere parce que c'est pas bien.
parce que meme si c'est dur il faut avertir les enfants pour qu'ils le sachent et qu'ils viennent vous prevenir si cela es produisait
a bientot
-
claire
Bonjour,
merci a ceux qui ont déjà signé la pétition.
Doune, pour les affiches ou tracts, tu peux en trouvé sur le forum de "vivrepareslinceste.net".
Merci de lire, de signer et de faire suivre ce lien.
http://petition-antiprescription.net/
Protégeons les enfants, protégeons nos enfants!
merci
claire
merci a ceux qui ont déjà signé la pétition.
Doune, pour les affiches ou tracts, tu peux en trouvé sur le forum de "vivrepareslinceste.net".
Merci de lire, de signer et de faire suivre ce lien.
http://petition-antiprescription.net/
Protégeons les enfants, protégeons nos enfants!
merci
claire