Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour enfants de 4/5ans.
-
kari
activités pour enfants de 4/5ans.
Je suis en Mecs depuis quleques temps et je cherche des activités à mener avec des enfants de 4/5ans des choses simples pour le début et nécessitant peu de moyens en matériel. Merci pour le coup de pouce
-
vivi
Re: activités pour enfants de 4/5ans.
Salut,
J'aimerais t'aider, mais que veut dire "Mecs" ? Si tu me renseignes sur ce mot, j'essayerai de t'aider car j'ai un garçon de 4 ans 1/2.
A bientôt
J'aimerais t'aider, mais que veut dire "Mecs" ? Si tu me renseignes sur ce mot, j'essayerai de t'aider car j'ai un garçon de 4 ans 1/2.
A bientôt
-
Mimi
Re: activités pour enfants de 4/5ans.
mecs : maison d'enfants a caractere social! voila pour l'info vivi!
Kari essayes de voir ce que les enfants aiment dans ta structure , ce qui n'est pas forcement en place encore dans ce lieu...et eventuellement ce que tu as envie de faire partager!!! (peinture, cuisine, livre, motricité,....)
Kari essayes de voir ce que les enfants aiment dans ta structure , ce qui n'est pas forcement en place encore dans ce lieu...et eventuellement ce que tu as envie de faire partager!!! (peinture, cuisine, livre, motricité,....)