Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amenagement de l'espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose-marie

Re: amenagement de l'espace

Message non lu par rose-marie » 15 janv. 2006 13:47

Bonjour Bruno! j'ai bien reçu ton émail mais il n'y avait pas de pièce jointe et je n'ai pas eu ton pae. je ne sais pas si cela vient de moi et si j'ai fait une mauvaise manipulation. peux tu refaire une tentative? svp?
zut! qu'elle bécasse j'ai oublié de te donner mon adresse : roustan.olivier@wanadoo.fr
excuse moi et merci pour ta réponse A+ Rose-Marie.

vaness

Message non lu par vaness » 15 janv. 2006 18:17

salut bruno,
tu m'a proposé de m'envoyer ton pae et des references bibliographiques, c'est sympa de ta part je te laisse mon mail.
merci beaucoup
vaness38@neuf.fr

samira

Message non lu par samira » 15 janv. 2006 20:35

Salut Bruno,

Voici mon adresse mail ; hayatmeb@yahoo.fr .Merci Bruno ,j'en profite pour remercier éloisa pour la bibliographie. Peux tu nous préciser s'il te plait le premier livre c'est quel auteur? Merci encore.

stéphanie59

Message non lu par stéphanie59 » 16 janv. 2006 13:14

salut!!! je fais une partie de mon pae sur l'aménagement du coin bébé. Ton pae pourrait m'apporter de nouvelles idées. Qu'as-tu aménager et comment???Voici mon lail pour le pae: ptite-nanie@caramail.com

Bel

Message non lu par Bel » 16 janv. 2006 15:48

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi, dans le cadre de mon stage à responsabilité, un projet d'aménagement d'une pièce "française" dans un jardin d'enfants allemand.
Bruno, tes documents m'interesseraient aussi, si çà ne te dérange pas...Je te laisse mon mail: weber.b@club-internet.fr
Merci d'avance!
Pour les autres, si vous avez des idées ou suggestions, çà me ferait plaisir qu'on en discute...
à bientôt,

Bel

steph

Message non lu par steph » 16 janv. 2006 18:34

salut, cela m'intéresserait égallement. Merci bcp

lucie

Message non lu par lucie » 16 janv. 2006 19:12

Salut Bruno, je suis aussi intéressée par ton pae.

merci de me l'envoyer.

Lucie

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 janv. 2006 22:10

bonjour bruno,
tes références bibliographiques sur l'aménagement de l'espace et ton pae m'intéressent. serait il possible que tu me le envoies; voici mon adresse e-mail: amelie_thal@yahoo.fr. je te remerci d'avance, bruno!

stéphanie59

Message non lu par stéphanie59 » 23 janv. 2006 22:08

salut, merci pour ton projet. Combien as-tu eu? Ton stage durait combien de temps?

klr

Message non lu par klr » 24 janv. 2006 15:41

Bonjour

mon mémoire va porter sur l'autonomie de l'enfant grâce l'aménagement de l'espace. Est-il possible Bruno que tu m'envoies les références bibliographiques? J'avais déjà les références que donne Eloisa, j'en ai trouvé d'autres que je n'ai pas encore consulté. Je vous en parlerez qd je saurai de quoi çà parle vraiment. STP, merci. Cliques sur mon prénom pour l'adresse. Ton Pae est sûrement intéressant mais je ne préfère pas le lire, de peur de m'en inspirer trop !
Eloisa: je n'arrive pas à aller sur le site de l'association Navir !
Bonne continuation.

Répondre