Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: résultats de st honoré

Message non lu par virginie » 16 janv. 2006 13:28

bin pourtan kan j'ai appelé ils etaeint sur: ils mon dit que les notes ecrites netaient plus prise en comptent. par contre ya des ecoles ou g appelé et la on ma di kel comptai.ex: parmentier

lolie

Message non lu par lolie » 16 janv. 2006 15:07

coucou tout le monde

moi aussi g passé l ecrit le 13 decembre et g eu mes resultats recemment.
je dois passer l oral le 1er fevrier..
quelqu un a t il une idee de la facon dont ca doit se passer..?

jenny

Message non lu par jenny » 16 janv. 2006 17:47

c bizard parce que j ai une copine qui l a passé l année derniere et l écrit compté puisque c a cause de ca qu elle ne l a pas eu ou a moins que comme le dit chris c depuis la réforme... je c pas mais bon si ta apelé l école virginie jpense pas qu ils disent des conneries quand meme...

jenny

Message non lu par jenny » 16 janv. 2006 20:09

salut lolie,
moi aussi je passe l oral le 1er février a 8h45 pareil pour toi? tu es d ou?

amand

Message non lu par amand » 17 janv. 2006 16:52

coucou
es ce que l'une d'entre vous sais de quoi il va s'agir pour l'oral ,si il y a des choses spécifiques a réviser ou un livre????
merci d'avance

virginie

Message non lu par virginie » 17 janv. 2006 19:37

non tu na pas besoin de lire un livre.c un entretien avec un psy et lotre avec un proffessionel mai c marqué sur la convocation

Lily

Message non lu par Lily » 17 janv. 2006 20:29

j'ai passé st ho le 13 dec et j'ai tjs ps mes resultats pkoi????

soozz

Message non lu par soozz » 18 janv. 2006 08:49

ne tinquiete pas lily moi non plus je nai toujours pas mes resultats, ce ne va pas tarder. tu lavais passé laprem ou le matin ?

Solene.9

Message non lu par Solene.9 » 18 janv. 2006 11:32

Moi aussi je l'ai passé le 13 décembre et j'ai encore rien reçu ...... :hein?: :(

jenny

Message non lu par jenny » 18 janv. 2006 19:10

salut les filles,
je voulais savoir si parmi vous il y en a qui passent leur oral le 1er février après midi ou meme plus tard que le 1er février mais l après midi??parce qu en fait j habite quand meme loin de paris et je dois etre la bas a 8h45 donc ca me fait partir vers 6h ca fait un peu tot... alors si toutefois il y en a qui souhaiterait échanger leur date avec moi ca serait vraiment sympa!merci d avance

Répondre