Bonjour,
pourriez vous m'apporter une ou des definitions sur le role de l'eje. je ne me cantonne pas a une structure en particulier mais a toutes.
je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Role de l'EJE
-
freia
Re: Role de l'EJE
Bonjour audrey,
Peut-être ce message t'arrivera t'il en 2 exemplaires...petit soucis de manip!!!
Je suis EJE depuis 6 ans et je viens de créer un site où je parle de ma pratique, un site ouvert à tous les travailleurs sociaux: http://passerelles-eje.info
Un des dossiers (document suisse)traite avec beaucoup de pertinence des compétences des educatrices de la petite enfance (nomenclature suisse d'EJE), où tu trouveras je l'espère des réponses à tes questions.
Bonne soirée :arc:
Peut-être ce message t'arrivera t'il en 2 exemplaires...petit soucis de manip!!!
Je suis EJE depuis 6 ans et je viens de créer un site où je parle de ma pratique, un site ouvert à tous les travailleurs sociaux: http://passerelles-eje.info
Un des dossiers (document suisse)traite avec beaucoup de pertinence des compétences des educatrices de la petite enfance (nomenclature suisse d'EJE), où tu trouveras je l'espère des réponses à tes questions.
Bonne soirée :arc:
-
audrey
je suis tres contente de vos reponses, j'aime beaucoup ces sites. je ne les avaient jamais vus, je crois bien que je vais m'inscrire sur le tien freia...
j'attends encore quand meme d'autres reponses ou temoignages d'eje en poste...
j'attends encore quand meme d'autres reponses ou temoignages d'eje en poste...
-
audrey
en fait je souhaiterais avoir divers temoignages d'eje qui trvaillent dans diverses structures.
1.ou trvaillez vous? dans quelle structure?
2. depuis combien de temps?
3. pourquoi travailler dans cet etablissement plutot qu'un autre?
4. pourriez vous definir votre tache au sein de celui ci?
5. quelles ont été vos motivations pour vouloir exercer ce metier?
6. quelle relation a l'enfant avez vous? est elle enrichissante? la relation est elle individuelle? groupe?
7. comment s'articule la relation avec autrui, le trvail de groupe, la relation avec l'entourage, les parents.
8.est ce que votre metier a une influence sur votre vie?
merci a tous et a toutes
1.ou trvaillez vous? dans quelle structure?
2. depuis combien de temps?
3. pourquoi travailler dans cet etablissement plutot qu'un autre?
4. pourriez vous definir votre tache au sein de celui ci?
5. quelles ont été vos motivations pour vouloir exercer ce metier?
6. quelle relation a l'enfant avez vous? est elle enrichissante? la relation est elle individuelle? groupe?
7. comment s'articule la relation avec autrui, le trvail de groupe, la relation avec l'entourage, les parents.
8.est ce que votre metier a une influence sur votre vie?
merci a tous et a toutes